Je pense que c'est de Catwoman dont tu parles non? Pendant qu'ils dansent?
Sinon Harley Quinn n'est pas annoncée mais certains émettent l'hypothèse que Marion Cotillard jouerait Talia Al Ghul
Oups désolée j'ai pas vérifier du tout ca m'est venu tout seul .
On vera cela dans un mois.
désolée encore pour ma terrible méprise (en effet, les mois sont très lents quand on les attend^^)
le frigo du commissariat raconte des trucs bizarre :
..._ = V
_._. = C
..._ = V
.... = H
_ _..= Z
_.._ = X
_._. = C
._ _.= P
._ _.= P
_.._ = X
_._. = C
_._. = C
._ _.= P
._ _.= P
Faut peut être utiliser un code spéciale...
Du genre A=B, B=A ect...
et le néon de la morgue va beaucoup trop vite
Elle est où cette lumière dans le frigo du GCPD?
là ou freeze fait ses recherches (la salle) puis ensuite sur les côtés de la salle il y a des sortes de labos dont un avec un frigo entre-ouvert qui fait du morse...
Ok, merci.
bonjour,
snake, aurais tu un lien pour la phrase sur l'épee de ra's
Pour les lettres trouvées, faudrait esseyer tout les codes possip
a=z par exemple mais également les toutes les techniques different de code en rapport avec les lettres....ce qui prendrait un temps fou mais on moin on sera sur !
Moi je vais faire un tour dans le musée puis dans les rue effondrée et regarder au détail...
Il y a bel et bien des lettres sur l'epée de Raz, je viens d'aller voir. Mais pour savoir ce que cele signifie en français...
je peux prendre une photo de l'épée, mais si vous voulez essayer allez dans le menu de votre sauvegarde. Sous "Trophées persos" puis sur Ra's al Ghul tout a droite 2ème rang. Puis une fois que vous faîtes apparaître Ras et tournez le (mettre en vus de dos et des signes apparaîtront sur l'épée de Ras.
Apparement c'est de l'arabe ou une langue oriental.
merci je vais voir, mais j'aurai voulu le lien vers le forum, parce que je ne l'ai pas vu
ici : http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/18310-Possible-Easter-Egg
merci
Honnêtement j'y crois pas trop à la phrase sur l'épée de Ra's. Ça m'étonnerait que ce soit de l'arabe, je parierai plus sur une langue morte, quelqu'un a le numéro d'Indiana Jones?
Recherche dans l'annuaire alexdu17200.