Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Portrait N°5] Ö Grand Saso =D
1
redtigersxx
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:29:17

Voici donc le portrait de notre bien aimé Sasory !!!!!!!!!!

Redtigersxx =) Présente toi vite fait (age, ville, études, )

Sasory :d) Alors, je n'aime pas donner des informations sur moi sur jv. Mais c'est partie quand même, je m'appelle Arthur (ou Dieu pour les intimes) J'habite près de paris (désolé je ne dirais pas ou) et je suis en terminal S avec comme projet de faire médecine l'année prochaine.

Ps: j'ai 17ans lolilol.

Redtigersxx =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?

Sasory :d) Je joue que FF13 pour tenter d'avoir le platine que je n'aurai pas.

Sinon de temps en temps un peu de MW2 pour prouvé a Neuneu que même après un mois sans jeu il ne m'arrive toujours pas a la cheville.^^
Ps: Vive MGS ^^

Redtigersxx =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?

Sasory :d) Alors comme beaucoup le savent ici enfin surtout ceux que je préfère !j'adore le cinéma, mes acteurs préfèrer sont donc, Robert De Niro, Al Pacino, Danial Day Lewis, Marlon Brando, Brad Bitt (Pitt pardon !! ),
Leonardo Dicaprio, Johnny Depp,Joe Pesci, Christophen Walken, John Cazale, Sean Penn , et j'en passe je pense en oublier et ca me soule parce qu'il y a énormément de bon acteur.
Passons a la gente féminine, Naomie Watts qui depuis Mulholland Drive est mon actrice préférer, Scarlett Johansson( merci a Woody Allen ^^ ) , et j'en oublie aussi ^^' .

Bref comme le dit Tarantino, VIVE LE CINEMA !!

Redtigersxx =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?

Sasory :d) Alors j'écoute pas mal de chose, mais mes groupes préférer sont Get Well Soon, The bad Seeds, Interpol, Gorillaz, Rammstein, Radiohead etc...

En chanteur je dirais le seul et l'unique Nick Cave, un des plus grand génie

Ensuite il y a les compositeur, je citerai Mozart, Beethoven, Vivaldi ou même Harry Gregson William a qui on doit la superbe BO de MGS.

Redtigersxx =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)

Sasory :d) Le forum est bien mais l'ambiance est moisie, que des con imbu de leur personne et j'en passe !
Bref restons sérieux, Super ambiance, un des meilleurs forums sur lesquels j'ai poster, les membres sont super (sauf certain qui sont plus que super) et d'autre qui prenne la tête !

On se marre bien malgré l'inactivité depuis peu, le modo est super, malgré qu'il m'ai gruger la place en payant les admins ^^^^
Enfin bref un super forum !!

Redtigersxx =) Sur quels forums/sites passes-tu en dehors de celui-ci ?

Sasory :d) Je ne passe que sur jv ! je passe beaucoup sur le -15(petit enfant ^^ !! )le 15-18 l'endroit ou avec le forum resistance 2 j'ai passé les meilleurs moment sur jv (batman est pas loin derrière vous inquiète pas mais j'y suis que depuis peu)
Sur les forums Killzone 2 et 3, resistance aussi, playstations 3, Naruto etc... etc...le 18-25 aussi.

Enfin jv quoi !!

Redtigersxx =) Tes activités en dehors du forum ? (Sport , loisirs etc ... )

Sasory :d) En dehors du forum, bah rien je ne suis jamais en dehors du forum ^^
Sinon j'adore le cinéma, je regarde beaucoup beaucoup de film, je fais du hand de temps en temps, je lis des bd etc...

Redtigersxx =) Questions spécifiques sur batman :

- Quel est ton vilain préféré ?
- Pourquoi tu aimes l'univers de Batman ?
- Quel est ton film préféré dans le série ?

Sasory :d) - Quel est ton vilain préféré ? Batman, parce qu'il est trop dark habiller en chauve souris ^^ sinon le Joker sans hésitation, le méchant le plus classe et charismatique, le plus fou qui ai exister.

- Pourquoi tu aimes l'univers de batman ? Parce que c'est un des seul héro et comics aussi sombre, enfin je m'y connais pas trop après, mais je le trouve parmi un des plus sombres, bien trouvé, classe etc...
- Quel est ton film préféré dans le série ? Le dernier sortie, d'ailleurs pour moi seul les films de Nolan sont de bonne qualité, le dernier dépassant de loin les autres, pas un chef d'œuvre du a de nombreuses longueur, mais pas loin.

Redtigersxx =) Y’a-t-il quelqu’un a qui tu aimerais passer une dédicace?

Sasory :d) Je passe une dédicace a Sasory, parce que c'est le plus beau, le plus intelligent et le plus sympa sur ce forum ( nowel )
Je passe une dédicace en premier a Red parce que tu es un modo super et d'abord un mec super , merci pour la musique que tu m'as passé etc...
Ensuite a Neuneu, mon froeur ! TRO D@RK garcon ^^
A Daube parce qu'il est Mini ^^
A tout le forum a tout le monde sur jv (parce que j'en ai fait des rencontres super sur ce forum)

Et a mon pire ennemie et meilleur poète Trausma !! ^^
Ps: je remercie mon orthographe moisie aussi ^^^^

Redtigersxx =) Tes envies pour Batman Arkham Asylum 2 ?

Sasory :d) J'aimerai, plus de boss, de mode de jeu, si possible un mode a plusieurs, de meilleur graphisme, une histoire plus longue etc...

Que se jeux devienne un putain de grand jeu quoi.

Voilà , merci sasory pour ce portrait .

CaptaiNeuNeu
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:33:17

Non mais le truc de MW2, c'est un clash gratuit ? :hap:

Merci pour la dédi D@RK Saso. :p)

Et bon portrait, j'ai anticipé toutes les réponses, je le connais par coeur le Saso. :hap:

Sasory
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:45:54

Owi mon froeur :coeur:
Fake tu connais pas Joe pesci :nah: .

redtigersxx
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:46:01

En effet très bon portrait :bravo:

Sasory
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:57:15

Au punaise je vais me prendre j'ai oublier de dédicacer Heroic et Dragonne :ouch: :snif: :coeur: .

minidaube_3
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:04:22

OMG ce portrait :rire:
Et merci pour la dédicace :coeur:

redtigersxx
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:05:45

Heroic et dragon :rire2:

Trausmakistik
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:22:20

putain énorme le portrait , je suis dans la dédicasse ou dédicace :noel: merci en faite t'es un bon gars je t'ai trop mal jugé .. :ange:

Trausmakistik
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:24:12

et vive le roi arthur :fete:

Sasory
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:27:54

La même Trausma, alias le poète du caca :noel: .

Trausmakistik
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:37:54

:hap: t'es mon coupain maintenant :noel:

JB_DV
Niveau 9
10 avril 2010 à 09:08:31

Je te trouvais déjà sympa avant mais la j'ai la preuve!!!!
Très bon portrait!!!!! :bravo:

wolf92270
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:23:38

Très bon portrait ! :rire:

Heroic_Man
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:40:26

Ah oué, merci pour ta super dédi invisible. :-( :nah: :snif:

PsychoMantix
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:56:39

très bon portrait , un futur médecin c'est la classe :cool:

FuckingGuess
Niveau 9
10 avril 2010 à 16:40:09

pas de dédicasse pour ton chéri :-( :hap:

kasi_75_zz
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:45:11

portrait avec plein d'humour :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:33:36

Meme pas une dédicase pour moi. :-(

]-dexter-[
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:39:11

arf un portrait bâclé :mort:

GetWellSoon
Niveau 3
11 avril 2010 à 11:52:14

Oui désolé Destroys, Sephi et Heroic, j'y ai pas pensé sur le coup :snif: :-( :coeur:

1
Sujet : [Portrait N°5] Ö Grand Saso =D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page