Après je préfère les TMNT pas seulement pour le gameplay, mais aussi pour les personnages que j'adore et l'univers qui les entours. Superman c'est bien aussi, mais j'ai grandi avec les Tortues Ninja, j'ai trop de bon souvenir sur cette licence.
Je suis plus intéressé par Sup de mon coté, un peu les même raison que toi quelque part, quand c'était pas le club Dorothée c'était la ligue des justicier, ou le dessin animé Superman et Batman sur l'autre chaine. c'est surtout la ligue, voire Superman et Batman avec d'autres connu cote a cote...Quand t'es gosse ça fait fantasmer.
Je suis très varié perso, j'adorerai autant allez sauvez un avion en plein ciel qui tombe et se sentir tout puissant a la Superman, que s'infiltrer dans des complexes et se déplacer avec un grappin en planant a la Batman, et j'aime beaucoup la relation entre c'est deux Super-Héros, ils sont fort opposé mais c'est ce que je trouve intéressent, de même qui aurai crus que se soi un Krytonien qui serai l'un des plus grands amis de Batou ? lol.
Je préfère l'univers des Super-Héros au Tortues Ninjas ( même si j'aime bien aussi).
Y a des infos sur un jeu Tortues Ninjas sinon ?
Enfaite la mode en se moment dans les jeux tiré de licence c'est de surfé sur la vague de succes d'un film. Rocksteady a profité du carton de TDK pour lancé un ans plus tard sont Arkham Asylum alors que Batman était plus populaire que jamais. Pareil pour le spider-man de beenox qui va sortir cette en même temps que le film (même si le jeux n'a pas l'air terrible) Je sais que ya un projet de film sur les TMNT qui se déssine et que un grand film de Super-man va sortir en 2013. J'ai vue un peu ça de grand noms dans la production Christopher Nolan pour co écrir le scénario et Zack Snyder pour la réalisation donc si ils on le temps Rocksteady devrais profiter de se film futur gros succes pour developpé un Superman qui sortira 2013 - 2014
Pressé de voir tout ces films
salut a tous le monde il y a déja eu un superman de sorties mais il est vraiment nul
Sur N64? oui c'était de la merde
Le film de 1978 il est génial, mais si tu parle d'un film c'est Superman returns ?
Celui qui était sorti sur PS2 et Game Cube, il est bof et beaucoup trop de défaut, mais il peut plaire. https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00010864-superman-shadow-of-apokolips.htm
Mais 10/20 quoi... Mais si on est pas trop exigent qu'on aime le Super-Héro en question ça peut éventuellement être acceptable.
Bref, tout les jeux Superman sont considérer comme mauvais, y en a qu'un qui est plus moins potable, celui citer au-dessus et encore, si vous avez l’occasion lisez les testes des jeux Superman sur le site ça permet de bien comprendre. ( N64, Ps2/GameCube, XBOX et XBOX 360 etc...)
A un moment,
on finis par se demander si incarner un type quasiment invincible comme Superman est pas la source du problème.
D'un des testes :
"Où peut bien se situer l'intérêt de diriger un héros qui ne craint pratiquement rien ? A moins de le confronter directement à de la Kryptonite, le personnage peut quasi tout faire sans jamais qu'une goutte de sueur ne vienne perler sur son front. Adapter cela en jeu tout en parvenant à instaurer un quelconque challenge n'est pas chose aisée. Infogrames tente cependant sa chance et resort Shadow Of Apokolips que les possesseurs de PS2 connaissent déjà."
Bon déjà c'est infogrames qui sens était occupé...
Mais il est évident que c'est pas ça, les jeux de Sup sont mauvais a cause des défauts du jeu lui même, le personnage difficile a contrôler, plein de bug, une caméra qui nous fait ch*** etc et des graphisme pas super beau.
Superman n'a aucun jeu acceptable, voila pourquoi il serait plus que bon que Rocksteady s'en occupe, ça leur donne un défis aussi mais ils apprécie beaucoup ce héros ils l'on dit, donc y a sans doute pas de souci avec eux, l'invulnérabilité du héros ils seront sans doute la gérer tout en la laissant, et enfin grâce a eux on pourrai avoirs un beau jeu Superman, ça risque de faire mal Sup qui a que des jeu pas terrible aura un chef-d’œuvre.
Tyran65 >>> Non il y en a un nouveau qui arrive !
Je me suis un peu interressé a Superman et voila se que j'en pense:
Si il rocksteady fait un jeux superman il faudrais beaucoup plus taffé dessus que sur un Batman Déjà un open world complet. (Eh oui superman vole on peut pas l'enfermer dans un asyle ou une portion de ville il a qu'a tout détruire et sortir) Donc pour ça une très grande carte. Graphisme particulierement travaillé soigné sur chaque portion. Il faudrais un scénario style invasion extraterrestre car Superman ne pourras pas se battre contre de simple criminel comme Batman. Il sont trop minable pour lui. Ou alors camouflé des extraterrestre donc les criminelle. Oui il faut quand même qu'il sauve un peu la veuve et l'orphelin sinon c'est plus un super-héro Ensuite il faudrais se focalisé sur les force du comics pour faire le jeux comme ils l'ont fait pour Batman (enquette, noirceur, etc...) donc la quitte a incarner Superman il faudrais que on est l'impression d'être tout puissant. Le gameplay doit être jouissif. On doit prendre plaisir a volé très vite a écraser. les méchant normaux comme des insecte. Après pour la difficulté il faudrais sortir des méchant ENORME pour faire des combat avec une mise en scène de fou un peu comme dans un God of War. présence obligatoire de Darkseid, Doomsday, imperiex Zod et Lutor pourrais investir un peu dans du robot géant tant qu'il y est...
Finalement javoue que cette idée me séduit de plus en plus. Surtout que Man of Steel approche a grand pas et que Superman n'a jamais eu la moindre adaptation vidéo ludique potable ^^
"Luthor" pardon j'ai ecorcher sont nom