bonsoir auriez vous une astuce pour effectuer les coups critique ? car je ne comprend pas vraiment a quel moment il faut réappuyer sur la touche de combat et ca me met tout le temps " trop tôt " lorsque j'essaye d'en faire un ...
Avec de l'entrainement ça va tout seul
a oui je dit pas mais le timming est super sérré non ? faut re taper a quel moment ? quand on entend l'impact du coup de poing ? ou un peu avant l'impact ?
nan parce que c'est pas super clair avec le didacticiel surtout qu'il s'affiche en plein milieu d'un combat et vu comment l'ia est agressive
Faut appuyer appuyer sur la touche de frappe régulièrement
Faut pas mettre deux coup d'affilé au même gars pour avoir un coups critique ?
C'est gonflant quand même ça m'aiderai vachement pendant certain combat --"
+ ton combo est élevé + tu fera de coups critique.
si tu fait que de taper sur x ( 360) tu va bien galerer avant de faire un coup critique
bah j'essaye pourtant de moins bouriner la touche pour en rentrer un mais quand je fait ca je me prend des coup de tatane dans la tronche
Pour faire des coups critiques ils faut déja acheter lamélioration ( cest important ) et ensuite il faut appuyer sur carré des que Batman a fini les coups qu'il était entrain de donner. il faut juste regarder batman et reperer ses fin de mouvements. C'est assez simple et fluide faut juste prendre le coup
oui mais la fin de mouvement ou il ré appuyer sur la touche de frappe c'est a l'impact du coups alors ?
Moi je le fais machinalement et je le rate jamais. C'est avec le temps que ca vient