comme il le dit avant le combat, "c'était le rôle de sa vie".
d'ailleurs ce duo de choque devait être plus qu'évident pour gueule d'argile puisque le joker est parrait-il un ancien comedien tout comme lui.
et puis on ne sait pas dequelle manière ils ont conçu ce plan, donc on ne peut pas affirmer que le joker soit plus un "cerveau" que gueule d'argile sur ce coup là.
et puis si on va par là, on peut ausssi dire que strange n'est rien sans ra's al ghul ce qui n'est pas le cas.
bref de toute façon le joker et mort et enterré.
si il réscucite dans une suite, ça sera carrement tiré par les cheveux.
à quoi cela aurait-il servi qu'il meurt à la fin du jeu pour qu'il reprenne vie dans une suite
Tout a fait d'accord, ca n'aurait aucun sens que le joker revienne et Rocksteady perdrait leur crédibilité
Poue en revenir à l'arret de Mark Hamil:Arréter de stresser ce sera le meme doubleur pour nous autres français car Mark Hamil faisait les voix du joker en anglais donc inutile de s'inquiéter
Merci _Arthurvador mais vous trouvez pas batman bizarre quand
il sort avec le corps du joker il avance droit et repond pas à gordon
Si on suit votre logique talia strange ras al ghul donc vont rester mort et ne vont pas revivre dans le prochain episode vu que si le joker meurt a la fin du jeu et qu il reprend vie dans une suite ca n'aurait aucun sens
bah non batman le dit, ra's al ghul aura besoin de faire un tour dans le puit de lazare il l'utilisera peut être aussi pour ramener sa fille à la vie mais strange....(qui a surement dû exploser en mille morceau avec l'activation du protocole 11)
il faut se faire à l'idée.
et puis tu sais généralement quand quelqun meurt, c'est pour la vie
loooool joli conclusion
moi après ca ne me dérangerait pas (même si j'en sui fan) d'avoir un autre ennemis que le joker...
mais je pense que lui seul ferait l'affaire. Tous les ennemis ont un but précis, la vengeance, l'appat du gains,l'amour etc...
finalement y'a que le joker qui veut créer le chaos pour le chaos..on ne sait pas d'ou il vient, ni ce qu'il veut vraiment..
NAN!
il faut un but dans la vie
Le plus beau pitoyable de nous deux sadomario c'est toi (d'ailleurs, quelle originalité dans ton surnom, Ouaaaah, tu m'apprends ?)...
Je ne faisais qu'exposer mon avis et tu te permets de m'insulter, chapeau... M'enfin bref, c'est assez commun sur les forums jvc les gens qui pètent plus haut que leurs culs...
Faire un Batman sans le Joker c'est comme tenter de faire un Seigneur des Anneaux sans Sauron, c'est faire un FF7 sans Sephiroth, c'est faire un "les Sims" dans lequel on ne peut pas mourir...
Le Joker apparait dans le 1er comic de Batman et se pose clairement comme son antithèse depuis les débuts... Je te parle pas uniquement des jeux qui sont pour moi assez mauvais, mais du BG en général...
Quand tu prend une licence pour en faire un jeu, t'évites de faire de la daubes... Évidemment, même dans le comic, le Joker meurt dans certaines BD, selon les auteurs etc, mais soit c'est dans un dernier épisodes, soit dans un "one shot" alternatif soit il revient plus tard...
A partir du moment où tu fait un Batman, tu peux pas ne pas intégrer le Joker, c'est tout...
Donc au risque que ta grande majesté me juge encore pitoyable moi et mon pseudos (qui t'emmerdons d'ailleurs, au passage, avec l'accent d'Eva Joli pour la forme) s'il y a une suite aux Batman jeux vidéo next gen eh ben je ne ferais pas partie des clients, tout simplement parce qu'il ne présenterais aucun intérêt pour moi.
Maintenant, je te laisse rager, m'insulter, etc etc, je ne le lirais probablement pas
Je dit Bravo a rocksteady pour le suspens qui ont laissez ..
regardez ils vont sortir un nouveau batman en film peut qui vont s'inspirer de ce méchant !
http://www.youtube.com/watch?v=KJytIRCAkqM
jeixix tas 3 semaine de retard
Et si le joker se retrouvai dans unuit de lazare ( encore un si )
Non non et non le joker ne retournera pas dans le puit de lazare
[Neko-Chan]
ok neko je te prie de m'excuser.
meaculpa
par contre je suis pas d'accord.
tu compares le seigneur des anneaux à batman en disant que ces deux oeuvres ne peuvent pas être intéressante sans la figure emblématique du grand méchant de l'histoire.
ok sans sauron le seigneur des anneaux n'aurait aucun interet cependant cela semble logique puisque le seul et unique méchant de l'histoire reste sauron sans lui la quête de la communauté de l'anneau n'aurait aucun interet.
or, l'univers de batman regorge de personnages et de vilains en tous genres, tous plus intéressants les uns que les autres et ça serait très bête de se limiter uniquement au joker.
pour preuves, les films tous comme les BD, sont loin d'être inintéressantes lorsque le joker n'intervient pas.
en esperant que tu lises ceci
Je crois qu'on essaie de se persuader que le Joker n'est pas mort (simuler une mort à l'aide de produit est possible après tout). Peut etre qu'il est ou pas. Mais bon il y a beaucoup d'indices qu'y laisse à penser que se sera l'épouvantail, le prochain super vilain.
Perso je pense pas que le Joker soit mort, mais je trouve aussi qu'il n'est pas vital à Batman. Ce qui fait la force de ce comics c'est justement son univers et en particulier LES méchants
Et pourquoi tu penses qu'il est encore en vie?
Même si Batman a d'autres ennemis que le Joker, ce ne sont que des adversaires secondaires, des barrières mises en place contre lui.
Je suis de l'avis du Joker lui-même, Batman n'est rien sans le Joker, comme le Joker n'est rien sans Batman.
Un Batman sans Joker, ils tuent la licence Batman à jamais..
Je pense que beaucoup sont de mon avis.
Pareil pour le film.
"Et pourquoi tu penses qu'il est encore en vie?"
Bah y'a rien qui le prouve vraiment mais bon comme le disent les prisonniers il a déjà feinté la mort une fois il pourrait très bien le faire une seconde fois. Disons que je suis sceptique et je le resterai toujours je pense. On pourrait voir sa tombe 10 après avec Harley qui pleure que j'aurai toujours des doutes
"Même si Batman a d'autres ennemis que le Joker, ce ne sont que des adversaires secondaires, des barrières mises en place contre lui.
Un Batman sans Joker, ils tuent la licence Batman à jamais.."
Est-ce que t'as déjà lu ou même regarder de ses aventures ? La grande majorité des vilains sont autonomes et largement assez dangereux pour causer la perte de Batman eux-même.
Batman a la chance d'avoir l'univers de comics le plus intéressant toute maison d'édition confondue, surtout grâce à ses méchants qui sont tous plus charismatiques les uns que l'autre. Beaucoup de gens se focalisent sur le Joker parce qu'ils ont l'habitude qu'il soit mit en avant mais Poison Ivy, Les As Ghul, l’Épouvantail et Catwoman (pour ne citer qu'eux) sont amplement suffisant pour lui faire vivre de grandes aventures.