est-ce qu'il y a un moyen de faire porter a robin sa capuche??
merci d'avance pour vos reponses.
De quel robin tu parles , je comprend pas. A part celui d'Arkham city , aucun robin ne porte de capuche , et on ne peut pas leur en faire porter.
bien la premiere fois qu'on vois robin dans l'histoire il a une capuche c pour ca que je demandais si on pouvais la porter pour jouer.
c'est meme la seule fois qu'on le voit dans l'histoire. Quand tu joues avec , il porte toujours sa capuche , quel que soit le mode.
Je me demande pourquoi Rocksteady a fait ce choix , peut-etre pour lui donner un coté plus mature , plus mystérieux. Et j'avoue que ça me plait bien , il me fait penser à Altair.
oh merci c ca que je savais pas si on avait sa capuche et je suis d'accord pour altair
etje voudrais savoir est-ce qu'on peux prendren robin pour le mode histoire???
il faut faire le code suivant dans le menu , avec ça tu pourras utiliser les autres costumes , je crois que ça marche aussi avec robin.
avec le code c'est mieux :
Gauche, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Gauche, Droite, Haut, Haut, Bas
il faut le faire après avoir choisi une sauvegarde
en fait , on ne peut pas jouer avec robin dans le mode histoire avec le code , j'ai vérifié.
Par contre , on peut télécharger un mod pour jouer avec lui , mais uniquement sur la version pc , ce n'est pas possible sur console.