Salut,
j'ai chercher et j'ai pas trouver de réponse à ma question. Je jouais à Batman j'étais à 20% environ et la je quitte la partie pour aller dans le menu et PAF c'est écrit 0% partie non commencer... donc j'ai tout perdu. Quel qu'un saurait comment récupérer mes sauvegarde je voudrais pas recommencer toute les énigme et tout le reste.
Merci!
Je suis sur PC pour info...
j'ai le meme probleme et toujours pas de solution, quand tu cliques sur le bouton LIVE sur le menu principal, il ne se passe rien n'est-ce pas ?
Il marche moi la bouton live... Moi j'ai un compte xbox live donc je jouais tout le temps avec le live. Je suis aller voir dans
Bibliothèques--> Documents--> WB Games--> Batman Arkham City--> SaveData... et il n'y a pas de save la, je sais pas si les sauvegarde se font la...
bonjour j'ai le meme probleme
j'étais à 26% et je rentre du boulot et puis paf plus rien....
Ca serait aps un probleme avec live ?
Viendez voir mon topic, j'ai qlq aides pour vous, mais désolé, pas moyen de recupérer vos sauvegardes, par contre, je vous dit comment sauver vos saves, c'est relou a mourir mais ça vous evite de tout recommencer plusiseurs fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-349007-1-0-1-0-pc-bug-succes-chevalier-en-realite.htm