Si les gens ont envie de savoir ce que je deviens ils viennent me voir et ils bougent leur fesses
Chut le môme !
Ah mais je n'y vais jamais moi, ça me saoule carrément.
Mais là pour parler gratuitement c'est bien.
Franchement, j'utilise FB que pour ça.
Avant je l'utilisais aussi pour ajouter des meufs et leur parler...
Oé c'est sur que l'énigme du cube est grotesque , surtout avec la solution
Oui c'est pratique pour discuter , par contre promettre fidélité par écrit c'est plus facile que de promettre sa fidélité dans les yeux de sa bien aimée , tu craquera
Non.
MarceIoBielsa Voir le profil de MarceIoBielsa
Posté le 19 avril 2012 à 18:30:06 Avertir un administrateur
Franchement, j'utilise FB que pour ça.
Avant je l'utilisais aussi pour ajouter des meufs et leur parler...
Ce côté la de toi est enfoui quelque part en toi , le démon s'apprête à ressortir je le sens
Au pire tu plaidera la folie , et au pire tu dira que tu avais perdu le contrôle de ton sexe
Non mais je ne suis pas le seul à faire ça quand je suis en chien.
Stev fait pareil par exemple.
Le problème, c'est quand tu vois une fille trop mignonne et qu'elle te dit qu'elle a 16 ans...
+ Là je commence à être bien avec, j'vois pourquoi je craquerais, cesse de m'importuner malotru !
j'vois pas*
Môme.
Oui mais faire ca quand on a 16 ans ok , pas qu'en on a votre/notre âge , on passe tout de suite pour des prédateurs et l'étiquette de mal en rut ne partira jamais , tu m'entend ? NEVER
Sinon des nouvelles de Stev ? il drague les gamines sur quel forum maintenant ?
Je suis content pour toi , mais faut être réaliste.. dans ton cas le pénis est plus fort mentalement que le coeur.
mâle *
m'entends*
Pas du tout, c'est juste pour se soulager... d'un poids.
Pas de ma faute si à 16 ans elles ont les mensurations et le maquillage d'une meuf de 20 piges.
Sinon un pote m'oblige à prendre le jeu Journey pour faire un multi avec lui , c'est quoi ce jeu ?
Un jeu poétique, pas pour toi.
C'est de la faute du pape peut-être ? tu es responsable de ton étiquette , tu es le démon et ta semence est désormais maudite.
Chaud Arteta...
P'tain c'est qui l'incompétent qui s'occupe de la préparation cher les Gunners ?
Traus > Ta semence est papale, toi...
Bryan > Poétique ? je viens de taper sur google et c'est du sable avec un objet non identifié qui vole
C'est quoi le but du jeu ?