Je me sens serein, comme au premier semestre, en partant avec l'idée de réviser ce coup ci..
Sinon je vais en fac de cinéma l'année prochaine, donc je change de filière avec normalement la possibilité d'aller directement en 2e année de cinéma, en rattrapant juste un ou deux cours.
" pff les vacances scolaires ça augmente la dose de bryan dans ce forum et c'est pas la meilleure chose ..."
Je suis en zone B, try again.
ah oui saso, réviser ça peut être utile pour les partiels t'as réussi à limiter la casse au premier semestre ou t'as des points à rattraper? !!
ok ajac en cinoche ça s'annonce sympa...
Bonjour.
Coucou.
Bah, j'ai eu 11,125 de moyenne au premier semestre, donc ça va plutôt bien, je suis dans les 20 premiers de mon année je pense.. c'est plutôt cool.
Donc la, vu que je dois avoir une moyenne moisi en Latin, et malgré le coef 1.5 de la matière, je préfère travailler un peu, voir si je suis juste talentueux, ou si je peux vraiment être méga fort en révisant un peu plus
Sinon ouaip, cinoch ça s'annonce vraiment sympa, vu que c'est vraiment ce qui me plait, et puis sur Paris, cinéma, pote etc... je suis plutôt presser, mais un peu triste de quitter ma fac actuel.
oh mon dieu il est vacances ce week end, on va avoir encore plus de bryan ouais...
http://www.cinelounge.org/index.php?page=autre&num=1416
Ya vraiment des trucs classes cette année, je suis presser d'en voir quelques uns
Ta recherche google a bien trainée.
Bonne chance sasory.;)
Les recherches traînent beaucoup.
bryan : tu n'es clairement pas ma priorité !!!
Saso : ah ouais changement de filière d'année et de fac un beau programme en perspective... et pour tes résultats ça va ça se passe, putain du latin en fac ça doit être très très sympa
Bah vu que je n'avais jamais fait de latin, j'ai tout repris à Zero, j'avais des cours de 4e quoi.. mais que ce soit en 4e ou a la fac c'est toujours aussi chiant, et apprendre ce genre de truc par coeur ça fini vite par me gaver, donc je dois avoir 8 de moyenne en latin je crois.. pas dur à rattraper c'est sur.. mais bon
En fait je me demande beaucoup de choses.
Dis nous tous..
" bryan : tu n'es clairement pas ma priorité !!!"
C'était pas un reproche, une simple contestation !!!
C'est un troll Saso', laisse le ou prépare toi à riposter.
Je vais utiliser la technique de Agam alors.. ne pas répondre, pour l'instruire..
Pas que ça a faire ..
" Je vais utiliser la technique de Agam alors.. ne pas répondre, pour l'instruire.."
Magnifique technique.
Ya pas mal de nouvelle tête ici.. qu'est ce que vous a amené ici ?