C'est qui Michonne? Trausma?
Déjà il est ridicule dans son costume cravate
Ouais ça a du lui faire bizarre à Bob, mais faut pas s'attendre à un miracle...
Pour Nichols c'est surtout parce que j'ai adoré Shotgun Stories, par contre j'ai pas vu Take Shater mais il est moins bon apparemment.
En parlant de Brad Pitt tu l'as vu le Stratège ?
Oui c'est moi , la cochonne des mines , celle qui avale pour rien
Leo > Ta connexion alors ?
J'ai toujours pas vu Shotgun stories, faut que je le trouve..
L'année prochaine sur paris en médiathèque ça devrait le faire..
Non toujours pas.. j'attends qu'il passe sur canal.
BG Trausma, tu vas bien ?
Moi j'ai vu le stratège , je m'attendais à mieux mais c'est vraiment excellent quand même
Faut que j'arrive a voir tout les films avec Pitt..
Merci brad pitt , c'est surtout lui et son rôle d'acteur qui fait tout dans ce film
Saso > Moi je vais bien , j'enchaine les séries et les masturbations , je suis de plus en plus fainéant et je reprend le taf très bientôt , et toi alors ? je, je t'ai cru mort
Non pas de changement Trau's, ça sera vraiment rétabli la semaine prochaine, d'après eux c'est un " élément perturbateur electro-magnétique " qui gêne ma ligne.
Pour Le Stratège j'ai trouvé ça très intéressant même si perso' je comprends du tout au base-ball mais c'est ça le gros atout du film c'est malgré tout assez simple à suivre, Pitt encore très bon dedans.
La BO aussi excellente.
Commence par Thelma et Louise putain , même si c'est qu'un tout petit rôle secondaire de merde ca vaut le coup , et ce film
rien*
Bon faut vraiment que je le vois ce stratége.. mais ya pas a dire Pitt est quand même génial..
Oé pareil que leo , c'est vraiment pitt qui est énorme dans ce film , car le baise ball et moi...
élément perturbateur électro-magnétique ? chaud , tu mets souvent ton pc en veille toi ?
P'tin le casting de malade pour Killing Them Softly
Brad Pitt, Sam Rockwell, Gandolfini (Soprano ), Ray Liotta, Ruffalo, Bardem et Casey Affleck.
Pitt c'est plus qu'un acteur , le mec c'est le dieu du charisme , non mais sérieux il dégage toujours quelque chose de magnifique dans ses films , y'a un truc dans ses yeux qui ne s'explique pas
Le seul film ou il me déçoit pour l'instant c'est dans Mister and Miss Smith
trau's >> non jamais, ils savent pas précisément d'où ça vient encore, en plus je suis le seul du batiment à être gêné, pfff...
Non mais trop, il est vraiment classe quoi qu'il fasse, et puis bon en plus..
Leo > Bizarre sérieux , peut-être une sorte de court circuit spatio-temporelle
Saso > REGARDE Thelma et Louise pour moi , c'est, c'est tellement magnifique comme film
Bah en fait Brad Pitt il rentre dans une pièce et tu vois que lui, exemple avec Snatch où Burn After Reading tu l'enlèves du film et ça n'a rien à voir.