Non je ne connais pas le premier, apparemment il devait y avoir un résumé complet du 1 dans le 2 mais je ne le trouve pas.
Destroys Je vais attendre un peu pour le 3, peut-être même que je n'aurais jamais l'occasion de m'y mettre. ^^
Bref je vous laisse, bonne soirée.
En tout cas RE6 a l'air de remettre un peu d'horreur d'après les aperçus , j'ai hâte de voir des vidéos de gameplay
Bye red
Vu le look de batman, l'histoire du dlc se passe après celle du jeu, puisqu'il a un costard tout neuf !!!
On joue batman et robin dedans , c'est ca qu'on veut putain
Bah j'adore déjà RE6 parce que apparemment, tu as 3 campagnes différente que tu peux choisir dés le départ
Horreur Léon
Action Chris
Mélange des deux Jack (enfin on dirais un peu baston avec lui)
Donc je vais faire le jeu dans cette ordre, pour commencer par Léon^^
Et aussi le mode Mercenaire dispo d'entrée pour ce faire desz parties en Multi, c'est bien vu.
Dans la bande annonce, quand j'ai vu a la fin Léon & Chris se battre j'étais assez scotché, bref j'attend ce jeu autant que Arkham City a l'époque.
Dans la vidéo du trailer on voit nightwing électrocuter tous les mecs autour de lui rien que pour ça j'aimerais bien pourvoir le manipuler
Arma > Nightwing c'est juste dans le dlc contenu exclusif avec les défis combats et prédateur
Destroys > Jack ?
Sinon 3 campagnes mais de combien d'heures ?
j'avais lâcher le ptit billet pour avoir les costards; j'espère que le prix du dlc sera donc modéré parce que le racket a quand même ses limites...
Jacl Muller, le fils de Wesker^^
30h en tout ils disent, environ 10h une campagne.
Les costumes sont énormes , ca change tout et si j'me souviens bien y'en a un gratis.
10h pour chaque campagne ? ca a l'air énorme , espérons qu'ils ne mentent pas
Chaud le mec qui se bat c'est le fils de Wesker ? méchant en vue alors non ?
Ni méchant ni gentil apparemment^^
Je me demande si la femme qu'on vois dans le trailer c'est Ada Wong, j'espère^^
J'ai aussi pris MGS Collection il y'a peu de temps
Oé elle ressemble à Ada , je pense que c'est elle perso.
Ni gentil ni méchant ? en gros il est neutre ? même pas envie de venger la mort de son papounet ?
Tu t'éclate avec MGS collec ?
j'aime bien les costards, bizarrement je joue beaucoup avec le beyond dont j'étais pas spécialement fan mais les look passe très bien et le grappin intégré me plaise beaucoup...
Pour les sorties cette année je sais pas trop quoi pensé d'habitude j'ai toujours des grosses attentes et puis une petite surprise ; mais là à part darksiders II; Hitman :absolution ; GOW IV ; AC III ya pas grand chose qui me titille et surtout ya pas de nouveauté à part peut être dishonored dont j'attends les prochaines vidéos pour me faire une idée plus précise; j'ai l'impression qu'il y a que des vaches à lait qui sort et que l'innovation est trop risquée pour les studios...
Chaud personne ici n'attend bioshock infinite ?
C'est quoi ça ? et encore je me suis retenu de te demandé ça de la façon dont j'ai qualifié la nouvelle série animée batman
Genre tu connais pas Bioshock Infinite ? tu te fous de ma gueule ?
Non mon chou je connais pas ton truc...
je vais voir ça dans la base de données du site, mais vu tes goûts je suis inquiet
Je me suis pas remis de la photo que t'as posté de la nouvelle série animée Batman, je te hais pour m'avoir fais découvrir ce truc qui à l'air bien pourri
Trailer 1 > http://www.youtube.com/watch?v=1WDQ4FhslSk
Gameplay > http://www.youtube.com/watch?v=n6_PSJJFqmk
Le gameplay est énorme