Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : BAC Goty edition + Harley quinn revenge
Supa-Hiro
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:02:22

Oui il faut avoir le jeu, la GOTY, en plus du jeu de base, incluera tous les dlc (persos, skins, maps) déjà sortis avec en plus le nouveau, le Harley Quinn Revenge

Dr-Fake
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:08:01

Supa-Hiro
Posté via mobile le 23 avril 2012 à 23:02:22
Oui il faut avoir le jeu, la GOTY, en plus du jeu de base, incluera tous les dlc (persos, skins, maps) déjà sortis avec en plus le nouveau, le Harley Quinn Revenge

ok merci mouais préfère que harley revenge sort en DLC et emprunter le jeu a un pote :hap: flemme de le racheter :noel:

Anfear59_
Niveau 18
24 avril 2012 à 00:01:19

Je viens d'y pensé, pour ceux qui attendait la version GOTY: pas trop mal le spoil dans la face? :fou: Je regrette pas d'avoir acheter le jeu à sa sortie même si je dois payer les DLC ensuite.

Supa-Hiro
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:06:21

Et puis bon vous pouvez nous remercier, c'est quand même grâce à nous que le jeu sort dans cette édition :noel: :o))

lestat0825
Niveau 7
24 avril 2012 à 08:32:14

Du coups GOTY sortiras, a vôtre avis comme "red dead redemption undead nightmare" en boitier séparer avec tous les DLC dedans mes sans le jeux Batman Arkham City dedans. OU ils remettrons le jeux BAC avec inclut à l'intérieur tous les DLC.

Si vous voyez se que je veux dire car c'est pour tous ceux qui on déjà acheter BAC reacheter encore le jeux 2 fois c'est pas très top IoI faut dire aussi que les rajout de DLC dans un jeux c'est bien mes par la longue il finisse tous par les rajouter tôt ou tard en boitier dans des contenu complet. SA TUE QUAND ON EST PRESSER POUR AVOIR UN JEUX QUE L ON DESIRE GRRRRRRRRRRRR!!!!!! c'est assez chiant IoI mes bon tout est histoire de tunes évidement

SeriousMatt
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:09:15

Elle doit l'avoir vraiment mauvaise, Quinn. Elle nous montre clairement qu'elle est accro au Joker depuis Asylum.

Supa-Hiro
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:23:03

C'est pas seulement depuis Asylum, c'est même depuis sa création.

inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:28:46

C'est jeux sont aussi inspiré du Comics donc c'est normal. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:45:28

Euh, l'édition GOTY sort le 30 mai ou le 7 septembre :question: Je suis un peu perdu, là! Si le jeu sort le 7 septembre, montrez-moi une preuve!

Anfear59_
Niveau 18
24 avril 2012 à 12:49:51

L'édition GOTY c'est le 7 septembre. Le 30 mai c'est Harley Quin Revenge.

samshiro
Niveau 21
24 avril 2012 à 13:06:04

Bon aller je vais acheté ce dlc qui vaut le coup, mon premier dlc d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:09:36

anfear59_ :d) Je sens que ça va être long à attendre! :ouch2:

Supa-Hiro
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:17:24

Les dates de sorties diffèrent selon la région du monde, mais aussi entre le DLC seul et la GOTY, il y a tous les renseignements dans la page 2 de ce topic.

papitaureau
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:29:02

moi je pense que batman va se faire capturer et que c'est comme ca qu'on incarnera robin , pour sauver bats

Anfear59_
Niveau 18
24 avril 2012 à 14:37:36

J'espère que ca sera pas la même merde que pour le challenge map pack :rire2:

Juju_du_95
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:41:56

Le new look d'Harley est juste sublime :bave:
Et qui sait peut être de nouveaux easter eggs :content:
Seul problème : date de sortie le 30 mai :snif2: c'est trop loin

razorxc
Niveau 35
24 avril 2012 à 19:29:14

une FAQ été posté
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/16317-Game-of-the-Year-and-Harley-Quinn-s-Revenge-FAQ?p=268517#post268517

Supa-Hiro
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:18:34

Merci pour la FAQ :)

Je me demande par contre qui a décidé pour nous les Européens que le mois de Septembre est bon pour la sortie du DLC.

Je suis vraiment pressé d'y jouer, enfin bon sur PC il n'y a toujours pas d'annonce de faite.

Robin et Batman :bave:

Dommage qu'on ne puisse pas jouer Nightwing aussi, enfin c'est sans doute dû au fait qu'il n'y ait pas de comédien qui le double dans le jeu.

ItachiUchiwa951
Niveau 5
25 avril 2012 à 11:12:33

Alors les DLC sont dans le jeu sans avoir a les téléchargés ? :question: d'après ce que j'ai compris la dedans

Batman: Arkham City Edition Game of the Year pour septembre

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé la sortie de Batman: Arkham City Edition Game of the Year. Cette version étendue du célèbre jeu vidéo développé par Rocksteady Studios et encensé par la critique est prévue le 29 mai en Amérique du Nord et en septembre en Europe, en Australie et dans les autres territoires. Le jeu sera disponible sur Xbox 360 et PlayStation3.

Batman: Arkham City a été l’un des jeux les mieux accueillis par la critique en 2011. Avec la sortie de Batman: Arkham City Edition Game of the Year, les fans vont pouvoir étendre leur expérience de jeu dans la peau du Chevalier noir avec La Revanche d’Harley Quinn, le chapitre final de Batman: Arkham City, qui ajoute plus de deux heures de gameplay original. Le jeu inclura également les cinq packs de contenu téléchargeables déjà sortis.

Les fans qui possèdent déjà le jeu Batman: Arkham City pourront découvrir la nouvelle mission en téléchargeant le pack DLC La Revanche d’Harley Quinn, qui sera disponible dès le 30 mai sur PlayStation®Network ainsi que sur le Marché Xbox LIVE.

La mission La Revanche d’Harley Quinn plonge de nouveau les joueurs au cœur d’Arkham City, où ils devront relever un ultime défi en incarnant tour à tour Batman et Robin. Les joueurs devront utiliser les compétences en combat et en investigation de chaque personnage pour découvrir les plans de Harley et fermer à jamais les portes de la gigantesque prison urbaine. En plus de profiter d’un scénario original, les fans pourront explorer de nouveaux environnements et faire face au tout nouveau gang de Harley.

Le contenu téléchargeable du disque inclut les packs suivants : Catwoman, Nightwing, Robin, le Challenge Map Pack ainsi que le Pack de Costumes Arkham City. En résumé, Batman: Arkham City Edition Game of the Year contient de nouveaux contenus de jeu, sept cartes, trois personnages jouables et 12 skins de plus que la version originale :

• Cartes : le Manoir de Wayne, Main Hall, Freight Train, Black Mask, Le Carnaval du Joker, le Salon de l’Iceberg et la Batcave

• Personnages jouables : Catwoman, Robin et Nightwing

• Skins : Batsuit des années 1970, skin du comic Batman : Année 1, skin de Batman : Dark Knight, skin du comic Batman : Earth One, skin de Batman La Relève, skin de Batman de la série animée, skin de Batman version « Sinestro Corps », skin de Catwoman : Un long Halloween, skin de Catwoman de la série animée, skin de Robin de la série animée, skin de Red Robin et skin de Nightwing de la série animée

Batman: Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l’Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime en leur donnant la chance d’incarner le Chevalier noir et de rendre la justice dans les rues de Gotham City.

-Batman
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:23:13

Merci pour le résumé :)

Sujet : BAC Goty edition + Harley quinn revenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page