Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Sondage n°3] Pour ou contre Robin ?
Edouard_Nigma
Niveau 10
20 août 2010 à 00:52:17

Faut pas être conscient pour être contre la batmobile dans batman arkham city :o))

pipondoudou
Niveau 5
20 août 2010 à 01:29:02

est ce qu'on a le droit de dire qu'on aime pas robin sans ce faire critiquer dans ce forum? non? d'accord :gni: alors oui j'adore robin et j'aimerai énormément qu'il soit présent dans batmant arkham city!!! qui a dit menteur? :hap:
juste une chose il y a toujours des gens qui ne partage pas vos idées ce n'est pas pour ca qu'il sont fou ou bon a interner, il faut accepter que l'on pense pas comme vous...
sinon pour et contre:
pour :d) je vois bien un robin sombre complice et dans l'ombre pret a pretter mains forte en cas de besoin
contre :d) je suis contradictoire mais je préfére un batman solitaire ne pouvant compter que sur lui!

-Zatanna-
Niveau 10
20 août 2010 à 02:00:32

M'okay. :doute: Pensez aux filles, aussi, svp. :hap:

Non plus sérieusement moi je suis ok pour Robin, mais bon c'était sympa aussi de jouer uniquement Batman dans le premier. Mais bon si Robin est là, ça me va très bien aussi, j'ai rien contre ce personnage. :hap:

hesphaistos
Niveau 10
20 août 2010 à 02:18:47

Ce n'est pas ca Pipondoudou, c'est les critiques qui sont adresser qui me dérange. Qu'on me dise que Robin est une contradiction au fait que batman est un héros solitaire, ou d'autres arguments basés sur l'univers même de batman. Je peux concevoir. Mais quand je lis un peu partout "Robin est un gosse habiller en tutu", ca va trop loin.
J'arrête le HS ici, pour pas me faire engueuler. :ange: Si vous faites un topic pour le debat, je reviendrais :banzai:

[JV]Noctis
Niveau 5
20 août 2010 à 12:57:58

PSYKER :d) désolé je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs Batgirl : je connais l'univers de Batman grâce aux dessins animés que je regardais quand j'étais plus petit (surtout à ça) mais aussi grâce à Batman Arkham Asylum. En revanche je dois dire que j'ai pas lu les comics donc je suis loin de tout connaître sur le sujet :desole:

Honnêtement je préférerai retrouver le Batman ne pouvant compter que sur lui même comme dit pipondoudou ou si duo il doit y avoir je préférerai que ce soit avec Catwoman et seulement pour certaines missions. Je pense à Catwoman car j'aime la relation complexe qu'elle entretien avec Batman : quelques fois alliés,quelques fois ennemis et puis l'attitude qu'ils ont l'un envers l'autre peut être drôle à voir : Cat qui essaie de séduire un peu notre Batounet fais des choses pas forcément cool dans son dos,...
Après, il y a aussi Nightwing qui peut être pas mal car il est lui aussi assez sombre : on garderait une bonne ambiance dans le soft mais bon on verra bien ce que les devs feront et comment ils le feront :-)))

Edouard_Nigma
Niveau 10
21 août 2010 à 03:40:32

Oui mais si robin est dans arkham city il sera forcément sombre non ? :o))

_T5_
Niveau 10
23 août 2010 à 01:39:29

si on fait confiance aux dév oé :noel:

]-dexter-[
Niveau 9
24 août 2010 à 16:50:55

De toute façon robin sera et devra être la , batman ne pourra pas nettoyer tout arkham city en solo .

]foxmacclound[
Niveau 10
24 août 2010 à 22:35:21

Contre,robin est nul,ou alors nightwing,lui il a la classe :bave:

Nivek701
Niveau 5
24 août 2010 à 22:51:15

J'aime pas vraiment le personnage mais je fais confiance aux développeurs pour nous offrir un personnage sombre et torturé à l'image du jeu. D'ailleurs Kevin Conroy a déjà affirmé que le jeu sera très sombre alors y'a pas d'inquiétude s'il y est. Pour ma part j'aimerais bien voir la naissance de Robin. Le moment où ses parents sont assassinés et lorsque Batman le prend sous son aile.

Sinon quelques apparences dans l'histoire mais je l'imagine surtout en personnage jouable dans les défis.

_T5_
Niveau 10
25 août 2010 à 16:57:27

+1 :-)

Jafar92
Niveau 10
27 août 2010 à 01:01:47

moi je demande juste un bon robin :oui:

PsychoMantix
Niveau 10
28 août 2010 à 16:46:55

Un bon robin avec un bon mode co-op :-)

Edouard_Nigma
Niveau 10
02 septembre 2010 à 03:54:15

Oui mais pour l'instant robin et nightwing ne sont pas inclu dans le co-op confirmé dans la journée :o))

onio
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:28:33

contre robin :noel: batman est mieux seul :oui:

death-baba
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:02:14

pour et contre... J'attends de voir la version qu'on aura de lui. Si il est similaire a Batman, alors pour :ok:

Si c'est le garçon tout gentil tout beau, contre :mort:

Mais je penses qu'on aura le droit a un " Dark Robin " :ok:

lardinou
Niveau 8
02 septembre 2010 à 12:09:19

non pas robin il a une allure de clown^^ a par si il est nightwing ou la il a plus de classe.
Moi j'aimerais bien voir Alfred dans ce BAA.

Batman-Returns
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:25:24

Contre Robin, pour Nightwing parce qu'il est plus mature, plus sombre, plus classe, moins coloré.

Batman-Returns
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:27:31

Pour le coop, je pense à la paire Batman-Catwoman et pour les "vilains" Joker-Harley ! :oui:

_T5_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:28:48

possible oé mais j'aurais plutôt mis robin avec batman :noel:

Sujet : [Sondage n°3] Pour ou contre Robin ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page