Si t'es pas content on signe le kick tout de suite, la sécurité des forumeurs avant tout, et puis je trouve ça d'un ridicule de se spoiler le jeu, enfin bref j'espère que c'est assez clair comme ça.
C'est surtout concernant la trame principale du jeu, oui.
Donc j'ai rien fait de mal ?
J'ai juste commenter les propos de lil_bitch sur le dlc a venir ca parle pas de la trame principale et j'ai rien spoiler...
Donc j'aurais du mettre une balise spoil devant alors que je parle d'un dlc ?
On sait que les DLCs seraient des épisodes qui suivraient la trame principale, donc évite un maximum de spoiler ces DLCs car tu spoilerait la trame principale
Quand à moi, je crois que je ne vais plus repasser sur ce topic... Je connais assez de news comme ça et au pire, il y a ton topic [FAQ], red
C'est pas bien grave si le sujet ne spoil pas la trame principale du jeu, par contre faut te faire à l'idée qu'il y a des gens ici qui ne souhaitent rien savoir du tout, ils veulent juste découvrir le jeu par eux même, c'est une question de respect avant tout.
Donc si je n'ai pas une information a apporter je me conteterais de lire sans commenter
Mais nan t'inquètes kenshinaroxor, tant que ça ne concerne pas le solo, tu peux donner ton opinion. Chaque avis compte !
par trame principale il faut comprendre les choses suivantes :
- l'histoire du mode solo
- les éventuels personnages présents ou pas (je rappel qu'il y a un topic pour ce sujet)
- quelle mission, où et quand ... ce genre de chose.
- toutes autres informations qui pourraient gâcher le plaisir de jeu des joueurs ici présents
Tu as tout à fait le droit de parler des DLC (par exemple les skins des personnages, de leurs prix et j'en passe) Il faut tout de même bien dosé tes informations sur les DLC, en effet certaines personnes n'ont pas forcément envie d'en apprendre plus à ce sujet
ok message reçu je ne dirais plus rien sur la trame principale même avec des balises.
calmos, le spoiler du joker est loin d’être la trame principal
rien que le trailer du joker il en dis bien plus que ce spoiler d'interlude
Ça reste du spoil pour les gens qui ne veulent rien du tout savoir sur le jeu. J'espére en tout cas que le message est assez clair.
Sinon au pire si les gens ne veulent pas être spoilé, il peuvent s'abstenir de venir sur ce topic et se contenter de la FAQ. Surtout à cette période le mieux serait de ne pas trop aller sur le forum parce que c'est rempli de fous et d'activistes d'Arkham ici!
ouais sauf que, comme tu peux le constater il n'y a pas de balise "Spoil" ou "Spoiler" dans le titre du topic, en aucun cas un forumeur ne peut appréhender un éventuel spoil mise à part si il tombe dessus... peu importe le débat est clos, aucune information sur la trame principale, point barre.
Nightwing confirmé en DLC, tenez https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054017-nightwing-confirme-pour-batman-arkham-city.htm
dlc
Je comprends pas tres bien, ce ne sera que des maps challenges soit 10-15min ou des maps a part entiere a explorer ?
Heureusement que je l'ai pris sur pc comme sa, je pourrai y joué soit en l'achetant soit pas (si vous voyez ce que je dire... )
Bruce Wayne et Talia Al-Ghûl ont eu un fils s'appelant Damian Wayne, donc on peux s'attendre à ce que Talia aide Batman dans le jeux.
Pas certain pour Talia, à mon avis, ça se passe bien avant. On aura peut être droit à un clin d'oeil mais de là à ce qu'elle soit "gentille", c'est pas vraiment son genre, surtout que le papa doit pas être loin pour qu'elle soit dans le jeu...
http://www.youtube.com/watch?v=nr5JZsUmrjI
Quelques Goodies présenté avec un presqu'unboxing du collector Batman Arkham City