Oui voilà comme ça, ça ira bien, en déplaçant Halloween.
Vince j'ai besoin de toi, saurait-tu qui aurait un marteau dans dc, pck moi même adepte des comics je n'en est jamais vu, alors que dans le trailer de catwoman on en voit un, merci
lady-play --> Merci de ta réponse
Donc sa donne ça :
Par ordre chronologique :
- Year One
- Long Halloween
- Halloween 1 et 2
- Arkham Asylum
- The Killing Joke
- Silence
- Batman Universe Hors Série #1
- Joker (Hors Continuité)
- The Dark Knight Returns (Hors Continuité)
Par ordre "d'accessibilité" :
- Silence
- Batman Universe Hors Série #1
- Year One
- Long Halloween
- Halloween 1 et 2
- Arkham Asylum
- The Killing Joke
- Joker (Hors Continuité)
- The Dark Knight Returns (Hors Continuité)
De rien c'est normal
Un marteau ? Là comme ça, je pense à Harley qui en utilise parfois un, sinon il y a le Charpentier (qui est une femme du nom de Jenna Duffy), et hors Batman, il y a Steel (un ingénieur, John Henry Irons qui s'est créé une armure après la mort de Superman).
Sinon je vois pas.
Ok merci beaucoup
Savez-vous dans quelle comics édité en français apparait Bane?
merci d'avance
La tous de suites je peut juste citée vengeance of bane et la saga knightfall et catwoman 4 , je n'ai pas lu le premier, mais les autres sont super
dispo en français ?
Je crois qu'il apparait dans Knightfall, mais il n'a pas édité en VF, du moins à ma connaissance.
Ça par contre je ne sait pas je l'ai ai tous en anglais
le tome 2 de dark victory est vraiment bien ? parce qu'il est introuvable grrr
Trop cher maintenant, mais apparemment il est très bien, mais il te faut les autres tomes (moins cher) et Un long Halloween (réédité en DC Deluxe le 24 aout), qui se passe juste avant Dark Victory 1, 2, 3 et 4.
Oui je l'ai déjà commander en Dc Deluxe le 29 aout date d'arrivée je crois.
je voulais commencer les dark victory mais je voulais savoir si vraiment le 2 valait le cout de déboursé ;) même en vo je le trouve pas pi avec panini qui perd les droits il n'y aura surement pas de réédition. il doit être vachement bien pour qu'il soit introuvable ^^
Un ptit faible pour un deuil dans la famille car je n'aime pas robin mais cher aussi
Oui, moi aussi, 29 Aout.
Sinon peut être que Delcourt les rééditeras, j'avoue "Death in the Family" coute cher aussi le galoupiot
Death in the Family est important dans la continuité, mais artistiquement assez médiocre (surtout le scenario particulièrement mauvais) et ne mérite pas qu'on y mette 50 euros.
En revanche le Dark Victory oui. Le 2 est pas mieux ou moins bien ,c'est une partie de l'histoire, ne pas l'avoir signifie une saga incomplète (qui est d'excellente facture qui plus est).
pourquoi le 2 est-il "introuvable" comparé aux 1/3/4 si il n'est pas mieux que les autres ?
Parce qu'il aura été imprimé en moins d'exemplaires.
Et encore une fois c'est une partie d'une histoire complète, personne ne va s'amuser à n'acheter que le 2, ça n'a aucun intérêt.
Oui je sais bien que c'est une histoire complète ^^ mais bon si j'étais un éditeur je me dirai pas "tiens si j’éditai une histoire composé de 4 partie... la partie une sera imprimé en 1000 exemplaires, la troisième en 800, la quatrième en 1000 et pis tien pour rigoler je vais imprimé la deuxième parties en 70 exemplaires pour faire moins de bénef"