Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
Machine_Head666
Niveau 6
06 octobre 2011 à 19:54:03

J'ai aussi des problème avec la Fnac en se moment, appelle les et ils vont ouvrir une encquête pour savoir ou est partis ton truc, et il t'enverrons un mail !

vincent75020
Niveau 8
06 octobre 2011 à 20:12:52

Brightest Day est très sympa, surtout car il met en avant des persos secondaires DC. Moins bien que Generation Lost, l'autre mini liée à l'après-Blackest Night (inédite en VF), mais sympa.

Pour les New 52, j'ai quasiment tout lu, y a du bon et du moins bon, ça me saoule de voir Bruce faire une Wolverine, sinon y a de bonnes surprises (notamment Nightwing et Batgirl, dont je redoutais l'intégration à la continuité, Red Lanterns ou Justice League Dark aussi, et du mauvais, genre Deathstroke. Teen Titans, Red Hood & the Outlaws m'ont très agréablement surpris (surtout Teen Titans que je redoutais beaucoup). Batman & Robin moyen (la dynamique Dick/Damian me manque déjà), Superman excellent, Action Comics aussi.

PSYKER
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:34:25

Merci Vinc pour ton avis, mais tu entend quoi par "Batman fait son wolverine"?

Sinon, ces pas la première fois que j'ai des problème avec la fnac Machine, et là se coup si, mon comics et sensé être partit mais je n'ai pas de numéro de colissimo. Si tu va voir dans les premières pages de ce topic, j'ai eu un autre type de problème où là, mon comics était sensé être partit mais ni colissimo, ni la Fnac savait où il était.....la Fnac, ces vraiment des grand professionnel :noel:

lil_bitch
Niveau 7
06 octobre 2011 à 20:44:49

C'est bien pour ça que je commande plus RIEN à la fnac. Ce sont des gros bordélique et les vendeur en magasin sont de gros cons qui n'y connaissent rien et te prennent de haut.

X-Dark-Rood-X
Niveau 3
08 octobre 2011 à 12:52:53

Salut à tous !
Y a-t-il quelqu'un pour me dire, mis à part la revue kiosque, quel est le programme VF Batman à venir pour fin 2011 et 2012 ? (avec les dates ou simplement le mois de sortie si possible)

deathfate
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:16:05

Petite question Vincent, y a t'il un comics quelconque qui raconte l'acquisition du tyranosaure géant par Batman ? Merci d'emblée.

PSYKER
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:47:43

X dark rood X, je connais pas exactement le programme pour la fin 2011 mais néanmoins, je pense pouvoir t'éclairé.

Ce mois ci sort le "Batman Universe n°9", le 21. Le 4 Novembre il y'a le "Batman Universe extra 2" qui sort, avec la suite de "The Return of Bruce Wayne". Et en Décembre sort à une date inconnu pour le moment le dernier numéro de "Batman Universe" :snif: , c'est à dire le n°10. En sortit librairie Batman il n'y a rien de prévu il me semble.

Pour le moment, vu que la licence DC à changer d'éditeur en France, on n'a toujours pas le planning pour 2012. On n'est même pas certain si Urban Comics -le label de Dargaud qui publiera désormais les licences DC Comics- reprendra les parutions là où Panini Comics les aura laissés...mais apparemment ce sera le cas, du moins j'espère.

kent04
Niveau 8
08 octobre 2011 à 18:53:45

Bonsoir je suis nouveau sur ce topic. PSYKER tu est sur que le batman Universe 10 sera le dernier? Si oui je suis trop dégoûter c'est une de mes parutions préféré c'est dernier temps. OU à tu vue cela?

PSYKER
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:57:24

Oui ce sera le dernier de tous, car comme je l'ai dis( et comme ça était déjà dit dans les pages précédentes), Panini Comics a perdu la licence qui à était récupérée par Dargaud.

Recherche sur Internet pour plus d'info.

kent04
Niveau 8
08 octobre 2011 à 18:59:26

Merci PSYKER

PSYKER
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:00:03

De rien

lil_bitch
Niveau 7
08 octobre 2011 à 19:14:45

Ce serait vraiment n'importe quoi si Dargaud reprend pas les séries qui se sont stoppés, les gens vont crier au scandale.

Mais Panini a du recevoir un chèque énorme pour laisser toute les licences DC ? ça devait rapporter un paquet de blé quand même.

vincent75020
Niveau 8
08 octobre 2011 à 23:14:42

Enfin DC a renégocié partout, en Italie (ou Espagne ? chaipu) ou en Amérique du Sud c'est aussi passé chez d'autres éditeurs. Et Dargaud/Urban Comics s'est engagé à terminer les séries en cours, après pas forcément sous le même format (par exemple passer du kiosque au relié). Il en va de même pour les séries Vertigo en cours, type 100 Bullets. Le programme 2012 est encore inconnu pour le moment, mais on devrait avoir des nouvelles mi/fin octobre.

Je dis que Bruce fait une Wolverine car il est dans 35 revues et 28 équipes différentes. Le héros bankable qu'on fout partout et systématiquement.

Pour le T-Rex de la Batcave, c'est un souvenir d'une aventure des années 40 dans lequel lui et Robin se retrouvent sur une île encore habitée par des dinosaures, mais ça a été modifié ultérieurement et on conidère que c'était un parc d'attractions mais que l'aventure vécue était similaire à l'originale. Et il a donc rammené un souvenir.

oztral
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:48:32

:d) Dites, si j'prends "Batman Year One" en VO, ça va le faire ou pas du tout...

J'ai un niveau d'Anglais moyen, on va dire que j'peux parler de tout et n'importe quoi en Anglais, mais sans non plus maitriser le truc à fond quoi...

Je voulais savoir si les comics sont en général requièrent un niveau élevé en langue... Ou si c'est de l'Anglais de base qui va pas chercher bien loin...

J'demande ça parce que la VF coûte pas en dessous de 15 euros en neuf, et la VO coûte pas au dessus de 7 euros en neuf :hap:
Bref, y'a pas photo quoi ...

_SoNG0ku_
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:51:00

C'est relativement subtil tout de même, tu risque de passé à coté de pas mal de choses en VO, sauf si ton niveau d’anglais est excellent quoi !

oztral
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:56:40

Ce que je crains avec la VO, c'est les figures de style, comme les expressions ou les dictons par exemple, car bon, on peut pas traduire littéralement un dicton, c'est ça le problème...

M'enfin, moitié prix tout de même :hap:

oztral
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:57:37

Oh et pis j'me lance, faut un début à tout...
Si ça peut améliorer mon Anglais tout en m'offrant du plaisir, j'ferai d'une pierre deux coups !

:ok:

_SoNG0ku_
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:59:36

Si tu veux vraiment pas mettre plus, prends le en VO.

oztral
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:03:44

Ben disons que payer plus cher une BD parce qu'elle est traduite, c'est pas dérangeant en soit...
Mais je compte me faire une petite collection, donc à long terme, ça peut permettre d'économiser pas mal...

Je reviendrai ici dire ce que j'en ai pensé, si la lecture est inenvisageable en Anglais ou si n'importe quel pékin peut s'y mettre :-)))

lil_bitch
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:14:51

Entre The Dark Knight Return et Long Halloween, vous me conseillez lequel ?

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page