Oui.
Et pour le relaunch, on l'aura bientôt en VF, à un prix intéressant, et le temps que ça sorte on aura le temps de voir quelles séries valent le coup sur la durée.
Pour Mr Freeze, dans le premier tome de Gotham Central, pour Joker et Riddler, dans la suite de Silence publiée dans la revue Batman. Il y a un topic dédié pour connaître les numéros précis.
Nan, les relauch ne sortent pas avant Janvier 2012 et pas les 52 en même temps je crois ..... moi je l'ai prend sur le net ( ebay ) à des prix très faible : Nightwing 4euro .....
boujour, quelqu'un aurait un avie sur Batman et Dracula les 3 tomes? Ce sont des comics interresent ou pas?
Nimrod si tu t'intéresse sur le long terme , commande sur midtowncomics en t'abonnant sur le site pour recevoir chaque mois.
Sinon je fait pareil je lis la VO , Batman est super , The Dark Knght (1 et 2) un peu bizarre
La JLA le dessins est magnifique !
Après j'en ai pleins d'autres du relaunch (un 12aine de série) et dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Les bonnes surprises sont Batwing (le dessin ) et RedHood (Jason ) .
Le relaunch en VF commencera bien avant janvier 2012, et c'est bien d'avoir du recul, y a à boire et à manger et ça permet de voir les séries qui marchent, s'arrêtent, sont attendues, et j'en passe. Et puis avant de se focaliser sur le relaunch, on a plein de merveilles qui attendent d'être publiées.
Stephen_Hawking On est fait pour s'entendre ! c'est quoi le but de ton site exactement, les frais de ports sont vraiment gratuit ??
vincent75020 Nan, je crois bien que les relaunch sortent en france pour janvier parce qu'il y a une histoire de changement de distribution est urban-comics vient juste d'annoncer leur catalogue récemment
Oui, et si tu lis l'ensemble des interviews données à divers sites, tu verras que c'est pas pour janvier. Et j'ai fait un post sur leurs sorties en page précédente.
et encore une fois, le kiosque est moins cher en VF. De plus Urban étudie la possibilité de faire du digital (comme DC US). Je suis un ayatollah du papier, mais l'initiative est à saluer.
T'as raison c'est plus sympa le papier alors que lire ça sur Ipad, après tu le place sur ton étagère et in fine ça te fait une bonne collection !!
bonjour je cherche ces comics en français les 1 histoire de me lancer dedans , je conée batman par les films seulement est j'aimerez lire ces légendaire comics
merci
j'ai toujours voulu commencer des comics (autant x-men que batman)
mais je sais pas du tout comment commencer, y a tellement de truc différent, et des fois des histoires qui se suivent sur plusieurs comics
genre dans Thor y a le début, la suite c'est dans X-men etc...
Y a pas un recueuil d'une série, genre dark knight returns mais qui se suit?
Si vous savez me guider ça me ferrait plaisir
Ben pour les comics c'est chaud mais si vous allez en librairie, je vous conseille les classiques :
- " Batman year One " de Franck Miller
- " The killing joke " de Allan Moore
2 livre dont c'est inspiré Nolan pour ses films !
- " Batman silence " de stephen Loeb dessins de Jim Lee
Sinon pour les vrais comics faudra attendre le relaunch !
batman year one et killing joke c'est en combien de tomes? c'est fini?
C'est pas des comics, c'est une BD entière avec une seule histoire en un seul tome !
ah ça c'est cool
je crois quej e commence à comprendre
les histoires se créent dans des comics, pour qu'au final une fois finie elles sont reliée en une BD?
Comme les mangas en fait, chaque semaine un chapitre est prépublié dans un magazine avec plein d'autre chapitres d'autres mangas
et ensuite ils sont publié en tome reliés :p
Ok Ok
Et y a combien de page pour Year One et Killing Joke?
et le prix tourne autour de combien?
"Pour les vrais comics faudra attendre", "c'est pas un comics c'est une BD en un seul tome", faudra que tu m'expliques ta définition du comic-book.
Et pour la énième fois, Year One, Dark Knight Returns, Killing Joke, sans parler de trucs comme Watchmen pour sortir de Batman, n'ont de valeur que s'ils sont lus à l'aune d'une expérience mainstream.
En clair, il ne faut pas commencer par ça. Pour débuter, Silence est très bien, sinon, le kiosque (revues Batman, Superman/Batman, Batman Universe) ou les reliés type Coeur de Silence.
Les comics ne sont pas comme les manga. Chaque série à un épisode par mois (pas par semaine), publié dans sa propre revue (pas dans des compilations type Jump). Ensuite, une histoire peut faire un ou plusieurs épisodes. Les séries peuvent s'arrêtr, les auteurs/dessinateurs changer en cours de route...
Et toutes ne sont pas vouées à sortir en relié. Maintenant, la tendance est à l'écriture d'histoires en plusieurs parties plus ou moins faites pour le format relié, le marché du kiosque étant assez saturé aux USA, entre autres. Il a même été question à un moment d'arrêter le format revues classique pour tout publier directement en relié.
D'ailleurs, il faut saluer la démarche d'urban Comics de proposer des reliés en VF qui n'existent pas en Vo (là où Panini se contentait de copier/coller le format US, parfois en mettant deux petits reliés en un seul gros), et avec du matériel de qualité.
Donc concrètement tu me conseilles quoi concernant batman? :p
j'avoue être un total noob en matière de comics
j'ai, je pense, 3/4 comics chez moi, et en plus je les avais trouvé à la gare de train.
Batman Silence si je comprends bien?
ça fait combien de pages? ça coûte combien?
Pour le prix et les pages, tu vas voir sur le site de la Fnac ou Amazon.
Sinon pour répondre conrètement à ta question, soit tu reviens en arrière du topic sur une vingtaine de pages car on y a déjà répondu plein de fois, soit tu peux aller voir dans le topic "liste des comics Batman", il y a un post consacré à la question.
j'ai trouver un streaming de batman year one en vost
une vrai turie
http://www.dlstream.com/batman-year-one-vost-streaming-14124
Vincent C'était juste pour expliquer, parce que pour ceux qui ont posés la question les comics étaient en plusieurs volumes, c'était un peu pour décrire le format en librairie pour des gens qui n'en ont jamais lus ! J'ai utilisé le terme comics comme eux l'entendaient, pas la peine de monté sur tes grands chevaux