Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:40:14

Moi c'est pareil, le Batman Universe #10 sera le seul que j'aurais de la série (pour l'instant du moins), enfin non j'ai le Batman Universe Hors Série #1 aussi.

En plus, se procurer Batman Universe #10 a un intérêt triple. D’abord, les collectionneurs possèderont le dernier numéro de la revue. Ensuite, c’est la fin de l’aventure Batman au sein de l’éditeur Panini. Une page se tourne. Enfin, il pose les bases de ce que sera l’univers de Batman l’année prochaine.

:d) http://espritcomic.wordpress.com/2011/12/24/batman-universe-10-le-retour/

k3k3machine
Niveau 7
03 janvier 2012 à 06:14:28

est ce que vous pourriez m'indiqué quel graphic novel est excellent concernant les hero de dc en general j'ai lu flashpoint,batman noel, batman:battle for the cowl,the joker,batman:hush et j'pense bien que c'est tout mais j'aimerais surtout que sa comporte sur d'autre que batman :oui: merciiii beaucouppp

k3k3machine
Niveau 7
03 janvier 2012 à 06:29:11

et appart sa dans le new 52 de dc ceux que j'adore et que je vais m'acheté a chaque mois sont
Batman et robin (indispensable de voir le jeune wayne en action avec sont pere)
red hood and the outlaws (je sui juste un grand fan de jason todd ,je l'avoue)
batman the dark knight(j'aime bien l'histoire jusqu'a present donc pourquoi pas?)
nightwing(j'adore aussi ce cher dick )
the justice league(un classique)
teen titan (qui me decoit enormement je crois que je vais m'arreté au dernier que j'ai acheté c'est a dire le 3)

et the incredible hulk (je sais ,c'est marvel mais j'aime bien l'histoire de hulk qui est une entité a part entiere et qui est dissocié de banner

Si vous en avez d'autre a me conseillé allez-y j'adore l'univers de super-hero et bd :content:

Stephen_Hawking
Niveau 10
03 janvier 2012 à 09:49:06

k3k3 :d) rassure moi en New 52 tu lis autre chose ? Parce que passer a coté de Batman :fou: !
Ou encore de Action Comics, Aquaman , The Flash ou JLA et j'en passe mais je te donne les plus connus. Peut être que tu les as simplement oublié :)

Sinon j'ai les Teen Titans aussi et j'attend la fin du premier arc pour me lancer dans la lecture. D'autant plus si c'est moyen comme les gens disent , les lire 1 par 1 casserait encore plus le rythme. Donc je réserve mon jugement.
The Dark Knight j'aime moyennement , c'est sympa le passage avec Flash mais sinon je sais pas comment dire ça mais je trouve ça de mauvais goût :( et puis on a l'impression que l'idée du titan a été repompée pour l'utiliser partout ...

k3k3machine
Niveau 7
03 janvier 2012 à 17:53:26

haha a vrai dire je suis vraiment nouveau pour les bd je ne connais pas tout les super-hero mais j'ai deja jla mais je vais essayé batman si tu di qu'il est meilleur que the dark knight et j'ai une petite question pour toi . quest ce que tu prefere entre action comic et superman?

Stephen_Hawking
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:36:04

Pas de soucis :)
au pire continu The Dark Knight , Batman sortira en VF courant mai en
kiosque dans un magasine s'appellant Batman Saga , donc avec The Dark Knight tu auras un inédit en France (en attendant une éventuelle sortie en album ce qui m'etonnerai).

Après en VO je te conseille Aquaman (je n'étais pas spécialement attiré par le héros non plus) , c'est une très bonne surprise :) (il n'est pas prévu a la traduction pour le moment)

Ensuite Flash, Jla et Superman sortiront dans un magasine courant mai en kiosque français aussi , ça s'appellera DC Saga je crois. Donc attend aussi :)

Sinon sans etre fan de Superman , j'ai lu le premier de chaque , donc dur de donner un jugement. Mais Action Comcis part mieux et est encensé par la critique (enfin surtout parce que Grant Morrison est derrière) mais je crois qu'il mérite son succes critique .
Donc j'ai continué Superman , sans être amateur c'est dur , ce qui est mon cas , mais apparemment ça s'ameliore donc je vais faire comme TT et lire a la fin du premier arc :)

Moi pour Action Comics j'attend qu'il sorte en relié dans nos librairies francaises (ce qui est normalement prévu).

Après si tu aimes les origines des persos , enfin les
débuts (a la manière d'un Detective Comics) prend
plutôt Action Comics , si tu aimes le Superman adulte que tout le monde connait en costume (sans slip rouge ! ) alors achète Superman :ok:
Voila en espérant t'avoir aidé , hésite pas si ta d'autres questions :)

vincent75020
Niveau 8
03 janvier 2012 à 19:27:13

Superman, c'est du Perez, le mec excelle en storytelling, c'est simple, efficace, et les nouveautés sur le Daily Planet et la relation Clark/Lois sont intéressantes.
Action Comics, ça se lit bien, plus fun... Les deux se complètent bien à mon avis.

Stephen_Hawking
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:51:31

Bon voilà Vincent complète ce que je n'ai pas pu te dire, tu sais tout maintenant :)
Vais peut être me mettre au Superman du coup, enfin les lire quoi.

k3k3machine
Niveau 7
04 janvier 2012 à 06:07:24

moi preferablement j'aimerais bien avoir une collection sur chaque hero mais il y en a trop sur green lantern,batman aussi et sur superman du coup je sais plus .mais je suis un grand fan de la serie smallville que je vien de debuté donc je crois que je vais y allé pour action comic et concernant aquaman je sais pas (il m'attire pas particulierement mais j'imagine que je vais me laissé tenté)et the flash je connais pas beaucoup mais j'ai lu le graphic novel de flashpoint et j'ai tout simplement adoré alors pk pas mais j'aimerai des conseil sur quoi prendre pour grenn lantern (green lantern corps-green lantern-green lantern guardien?)

vincent75020
Niveau 8
04 janvier 2012 à 11:05:00

Pour Green Lantern, tu auras toutes ces séries dans la revu GL Saga, tu n'auras même pas à choisir. Commence plutôt par Rebirth (déjà chez Panini), puis enchaîne avec No Fear qui sortira chez Urban. Tu peux aussi prendre les DC Universe liés à Blackest Night, ainsi que ceux qui précèdent, qui contiennent Agent Orange etc. Il y a aussi ceux regroupant Sinestro Corps War (de 38 à 43). Et surtout, procure toi les Green Lantern Corps d'avant relaunch, c'est de la bombe.

Stephen_Hawking
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:23:53

Les GL d'avant relaunch sont ceux de GL showcase ?
Merci pour les infos en tout cas Vincent je compte débuter dans GL aussi :)
Je vais me chercher Rebirth (Renaissance) dès cet aprem :ok:

vincent75020
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:36:20

Oui, Showcase contient, je crois, War of GL, un crossover qui comprend les derniers numéros de GLC, GLC et GEW avant le relaunch.
Mais la majeure partie n'a pas été publiée en France, ou alors ponctuellement dans DC Universe. Notamment Secret Origins, réédité en relié. Pour le reste, No Fear existe déjà dans les DC Universe ainsi que d'autres aventures issues de la revue Green Lantern (centrée sur Jordan et Stewart). La revue Green Lantern Corps se concentre sur Rayner, Gardner et tous les membres du Corps (Katma Tui, Kilowog, Salaak, Isamot Kol, et j'en passe). Si vous pouvez, procurez-vous Recharge, publiée dans DC Universe HS 4, c'est un peu l'équivalent de Rebirth pour GLC.
Faut maintenant espérer qu'Urban réédite le GLC de Tomasi et Gleason, le meilleur de loin. Johns ça va jusqu'à Sinestro Corps. Après c'est un peu moins bien, meme si j'ai bien aumé Blackest Night.

Th3_DarK_Knight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:29:15

Vincent, dis moi, que penses tu de mes choix de comics VF pour bien débuté dans l'univers Green Lantern ? (J'en ai jamais lu, et je n'ai même pas vu le film)

Donc voila :

- [Best Comics] Green Lantern : Origine Secrète (Panini)
http://www.soylentcomics.com/104125-best-comics-green-lantern-t-01-fr.html

- [Kiosque DC] Green Lantern - Showcase 1 et 2 [Urban Comics]
Tome 1 : http://www.soylentcomics.com/112276-green-lantern-showcase-1-2-fr-9782365770187.html
Tome 2 : http://www.soylentcomics.com/112292-green-lantern-showcase-2-2-fr-9782365770293.html

- [DC Deluxe] Green Lantern - Renaissance (Panini)
http://www.soylentcomics.com/102818-dc-deluxe-green-lantern-renaissance-fr.html

- [DC Signatures] Green Lantern : Sans peur [Urban Comics]
http://www.soylentcomics.com/112279-geoff-johns-presente-green-lantern-t-01-sans-peur-fr-9782365770125.html

- [DC Big Book] Green Lantern Corps - Blackest Night (Panini)
http://www.soylentcomics.com/102817-big-books-green-lantern-blackest-night-fr.html

- Et enfin, le relaunch GREEN LANTERN SAGA en plus de tout ça ! Qu'il faut lire après avoir lu ceux cité plus haut je suppose !?

Voilà, est-ce que d'après toi ces choix sont bons :question:
Et, les ais-je mis dans l'ordre chronologique :question:

Merci beaucoup à toi en tout cas, peace...

:-))) :-)

Stephen_Hawking
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:29:51

D'ailleurs j'ai une question , est ce que Blackest Night est indispensable a la compréhensions de Brightest Day ? A part les histoires de ressurection suite aux morts de Blackest Night ?
J'aurais voulu me prendre les deux Brightest Day de chez Panini, mais j'ai peur de rien y comprendre justement . D'ailleurs est ce que les DC universe avec le bandeau "Brightest Day" sur la couverture , sont indispensables pour la comprhension de Brightest Day ou alors ce ne sont que des ties-in ?
(je pense au DCU HS6 Flash la mort des rogues).
Merci et désole pour toutes les questions :rire2:

Tombjojo
Niveau 8
04 janvier 2012 à 17:00:56

J'ai une petite question aussi, est-ce que vous savez sur quels sites je pourrais me procurer les comics Red Hood and the Outlaws, et éventuellement les autres série relaunchées?
Je connais le site "album" mais le numéro 1 est épuisé.
Si possible des sites qui proposent d'acheter avec des euros, et non des dollars^^
Merci d'avance^^

Th3_DarK_Knight
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:29:16

J'ai trouvé ça :d) http://www.soylentcomics.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=red+hood&my_search_button.x=0&my_search_button.y=0

Stephen_Hawking
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:34:07

De toute si tu payes en carte tu peux acheter en dollar.
Achete le 1 sur eBay chez les vendeurs UK , puis les autres sur Album :ok:

val2
Niveau 9
04 janvier 2012 à 18:29:26

Bonjour à tous !

Voila, j'aimerais bien commencer à lire des comics Batman mais je suis un peu perdu dans le nombre d'éditions différentes d'une même histoire, par exemple j'ai lu sur un autre topic, qu'il vaut mieux débuter par Batman Year One, mais quand je regarde sur Amazon, j'ai plusieurs versions différentes, dont une qui va bientôt sortir apparemment.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batman+year+one&x=0&y=0

Laquelle choisir ? Attendre la nouvelle ? VF ou VO ?

Merci d'avance !

Vildiiol
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:48:36

Bah si tu te débrouilles en anglais, prends cette version car la vf est épuisée jusqu'à la prochaine réédition et les occasions sont assez chères.

Bon sinon tu peux prendre d'autres comics pour commencer. Un long halloween ou Silence, par exemple.

vincent75020
Niveau 8
04 janvier 2012 à 19:00:23

Alors ton choix pour GL est bon, mais incomplet.

Prendre Recharge et Sinestro Corps War en Dc Universe serait pas mal.
Pour Blackest Night, il faut les Dc Universe qui précèdent et ceux dédiés à la mini elle-même. Je donnerai les references quand je serai rentré de la CRF.
Les DcU HS avec les tie ins sont pas nécessaires mais y en a des sympas.
BN et Bd peuvent se lire séparément. Les séries avec un bandeau BD suivent les aventures des ressuscités survolés dans la mini, comme Jade ou Captain Boomerang.

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page