Le Batman: Azrael vaut il le coup ?? Je pense que je vais me le prendre il est a 6€ ...
Ni bon ni mauvais, c'est plus pour la collection...
Je l'ai pris ça sera vraiment dans la collection avant les knightfall
Encore un peu avant, en fait.
Oui j'ai vu que tu l'avais mis avant dans la liste des comics ^^Je dois le recevoir aujourd'hui ou demain sinon tjrs pas de nouveau pour mes Saga... Amazon n'a tjrs pas expédié et mon kiosque a reçu GL mais pas les autres peu être aujourd'hui du coup il m'appelle et j'annule amazon!!
Dis donc ils sont vraiment à la bourre le point presse de tpn kiosque...
Personne pour me les envoyés ?? je désespère...
Revue reçu en kiosque ce matin
Je me suis pris Knightfall en VF sur Amazon avec la revanche de Bane !
Putain j'ai hâte de le lire
Knightfall
Je crois que quelqu'un ici cherchais ardemment Batman et les Monstres de Panini (en vf donc), sachant qu'on le trouve souvent aux alentours de 50€ sans les FDP, je pense que cette offre peux intéresser:
http://cgi.ebay.fr/BATMAN-et-LES-MONSTRES-2007-/290739892873?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item43b172b289
(ce n'est pas moi le vendeur hein!)
Comme elle fini bientôt et que personne n'a l'air intéressé, ça peut faire une affaire sympathique.
Vous me conseillerez de prendre lesquels parmis ceux là ?
http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/339888075.htm?ca=6_s ( c'est ultimate spiderman je sais )
Je pense m'en prendre 3 ( peut etre le 66.67 et 68 vu que j'ai le 65 )
Regarde à quel prix tu peux avoir les Deluxe correspondant peut être, quite à revendre les kiosques qui font doublon
Je voudrais avoir si BATMAN HS: One-Shot Leviathan Strikes est sorti car sur le facebook d'urban il est annoncé pour juillet...
Non
Sinon, j'ai vu un de ces trucs choquants !
Fail, je voulais dire que dans la preview DC saga 3 sur le site d'Urban on voit, :spoilers:
Que dans Superman, ses parents sont déjà morts les deux !
Oui, et c'est déjà le cas dans Action Comics.
Je crois qu'ils vont revenir sur ce sujet dans les numéro 0 qui sortiront en Septembre aux USA.
Même dans Action Comics !
Même si c'étaient pas des personnages ultra importants ils méritaient peut-être d’apparaître je pense...
Bonjour tout le monde
Etant un adorateur de Batman puisque celui ci m'a accompagné durant tout mon enfance, je voudrais me lancer dans les comics
J'ai demandé a beaucoup de gens par quoi commencé sans etre perdu et beaucoup m'ont répondu de commencer la lecture de "la cours de hiboux" alors qu"est ce que vous en pensez ? et est ce qu'il y a des comics mensuel qui se vendent chez les marchands de journaux sur Batman ? Quel est selon vous le meilleur comic pour commencer ?