Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
TheGMW
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:31:57

Le comic dérivé de Batman Arkham Asylum (Road To Arkham) avait été distribué en France à ceux qui avait réservé le jeu chez Game je crois (En tout cas c'est là que je l'ai eu), je pense qu'il en sera de même pour celui-là.

razorxc
Niveau 36
05 avril 2011 à 18:58:00

le comic et les interludes ne seront dispo que sur numerique seulment
ensuite, il a été dit que les interludes serait en version papier dans la collector
mais rien n'as été dit pour le comics dans la collector

mais si les interludes y sont, on peut quand même supposé que le comic y sera non ...

Ubipunchfimniac
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:39:35

Non, je ne veux pas faire une croix sur les préludes à Final Crisis, Salvation Run a juste l'air excellent... Au pire tant pis.
Sinon j'espère qu'on pourra avoir le comic d'Arkham City en le réservant; sinon une question c'est quand déjà la date de la réédition de "Un long Halloween" en moins cher (j'ai oublié), merci d'avance :ok:

vincent45190
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:52:46

Il me semble que c'est en août.

Et pour Psyker, GL Secret Origins était déjà sorti en kiosque dans DC Universe, là il sort PROBABLEMENT dans la collection dont tu parles (on ignore son contenu exact pour le le moment).

Et Inc et Dark Knight, ça a beau être quasi certain, ces séries ont un gros retard aux USA, et même si on rattrapera pas tout de suite, ça viendra plus vite qu'il n'y paraît. Inc sera logiquement publiée pour des raisons évidentes, Pour Dark Knight, je mettrais pas ma main à couper tant elle semble plus dispensable (et 3 séries Batman en France seront déjà assez).

En outre on ignore le contenu de DC Universe après Blackest Night. A la base il devait y avoir les Superman et WW de JMS, mais vu qu'il est parti et que c'est aussi très en retard, c'est pas gagné. Il y a bien Flash, mais la série s'arrête... je m'attends à pas mal de Green Lantern du coup (et j'en suis ravi), les JLA et JSA, je pense pas (et il y a mieux en ce moment). Pourquoi pas être audacieux et mettre de bonnes séries moins connues, types Secret Six, REBELS, Birds of Prey... Et Generation Lost (vu le format, une revue dédiée ou des reliés seraient l'idéal).

caparzo90
Niveau 9
06 avril 2011 à 00:17:38

Y va tu avoir la suite du volume 2 de All Star Batman and Robin the Boy Wonder (en VF) parce que j'ai vue que y'avais juste le 1 et le 2 de dispo. Quel qu'un peut me renseigner?

vincent45190
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:19:09

En France, ça n'a été publié qu'en kiosque par Panini, une revue dédiée de 2 numéros contenant les 4 premiers épisodes, la série n'ayant compté au total que 9 numéros (Miller n'ayant jamais fini le scénar et Lee n'ayant pas le temps de dessiner). Ceci dit une mini sur Robin est dans les cartons, mais rien de concret pour le moment.

A ne pas oublier, cette série s'inscrit dans la continuité Miller, il faut le voir comme un prélude à Dark Knight Returns et Strikes Back (expliquant des choses sur Robin).

Agamemnon77
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:35:03

Ils devaient pas rebooter la série ces deux là, parce même si l'histoire se tient sur le premier TPB, j'ai franchement envie de voir la suite parce que la vision de batman dans ce bouquin est juste énorme

TheGMW
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:53:14

La totalité de All Star Batman & Robin The boy Wonder a été publié en France :

All Star Batman 1 (Numéros 1 et 2 US)
All Star Batman 2 (Numéros 3 et 4 US)
Superman et Batman Hors série 3 (Numéros 5 et 6 US)
Superman et Batman Hors série 4 (Numéros 7 et 8 US)
Superman et Batman Hors série 6 (Numéros 9 et 10 US)

L'édition reliée ne comporte pas le numéro 10 car il commence le second arc qui est encore inachevé.
Le 2 avril 2010, Frank Miller et Jim Lee se sont rencontrés et ont déclarés qu'il compté mettre fin à cette histoire avec une nouvelle série centrée sur Robin appelée Dark Knight : Boy Wonder. Le premier numéro était censé sortir en février 2011, nous sommes en avril et rien n'est encore paru...

vincent45190
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:17:12

Je doute que quelque chose en sorte d'ailleurs.

Agamemnon77
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:01:50

Pourquoi dire des choses si c'est pour pas les tenir derrière, en tous cas je trouve ça vraiment dommage de pas continuer cette série qui avait un ton bien particulier et qui dépeignait une autre vision du Batman, The GMW c'est clair que la wonder woman vu par Miller fait flipper j'aurai bien voulu voir sa confrontation avec le Batman !!!

vincent45190
Niveau 10
08 avril 2011 à 09:04:11

Je suis d'accord avec toi sur la qualité des premiers Ultimates, mais la démarche éditoriale est quand même assez différente. D'ailleurs, je m'attendais il y a quelques années à voir un Ultimate DC voir le jour, et en fait non... Ou bien à un Reboot complet après Final Crisis... Ceci dit, il faut voir après Flashpoint. Et puis il reste des choses accessibles, malgré tout.

_T5_
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:08:55

toujours pas de nouvelle du batman et les monstres sir slash ? :noel:

critique-amical
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:53:35
Agamemnon77
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:05:47

Chaud, avec un vocabulaire de 5e t'arrive à comprendre toutes les bulles !!!
Mais si personne veut le faire je veux bien m'y coller:

1e image je fais les bulles de gauche à droite:
"Je vois toujours le tableau dans mon esprit, la façon parfaite dont ça se terminerait"
"Batman, un poing levé dans un dernier acte de défiance,un serment courageux s'échappant de ses lèvres au moment ou j'écraserais la vie en lui"
"Mais surtout, moi riant un peu plus à chaque os que je briserais"

2e image:
"Mais il a triché, il a utilisé son gel explosif pour briser les règles"
"Il brisait aussi, mon adorable visage de fête"
"Ma nuit était finie, Arkham sécurisé, Gotham sauvé et tout le reste de cette merde larmoyante"
"Et moi ? J'étais ramené comme toujours"
"Pour me reposer et faire un nouveau plan pour la prochaine fois"

3e image (qui est en faite la 4e que tu as posté)
"Sauf que je savais qu'il n'y aurait pas de prochaine fois"
"La formule Titan m'avait fait quelque chose, je serais plus fou que d'habitude de ne pas l'admettre"
"Depuis 6mois, je le sens me dévorer de l'intérieur, et voilà comment ça se termine moi tout seul"
"Pas de ville en flammes, pas de compte à rebours mortel, pas de Batman brisant sa promesse de ne pas tuer; sa douleur est si grande qu'il na quasiment pas senti ma lame s'enfoncer dans son cœur"
"Une dernière blague mon vieil ami, on fait une dernière sortie ensemble"
"La fin avec un arc en ciel, heureux pour toujours après"

4e image (qui est la 3e que tu as posté)
"Ce n'est pas juste de mourir ainsi"
"Cependant, je trouve que c'est une blague à mes dépends"

5e image:
"Canard ?"
"Tu me manques tellement, il nous ont séparé pour toujours"
"Mais tant que je t'entends rire, je sais que tu vas bien"
"Le Joker rit maintenant, mais tout le monde sait qu'il est fini"
"Il peut claqué d'un jour à l'autre le clown"
"C'est sur, certains gars pensent même qu'il ne tiendra pas très longtemps"
"Non..."

Voilà

_T5_
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:08:22

Merci arma pour ta big traduction :bave:

Agamemnon77
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:15:28

Merci bien c'est pas grand chose

HugoStrange
Niveau 7
09 avril 2011 à 13:25:57

J'ai pas eu le courage de vous faire la traduction, merci Agame !

RaMseS_XIII
Niveau 9
09 avril 2011 à 16:26:46

La cover du #4 : http://www.arkham-city.fr/2011/04/09/comic-book-arkham-city-cover-4/

_T5_
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:48:15

la classe :bave:

vincent45190
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:09:21

J'avais bien aimé le boulot de D'Anda chez Wildstorm. Là c'est sympa, mais il est abonné au travail de commande dernièrement (il avait déjà dessiné le précédent AA et est sur DC Universe Online).

En parlant de design, j'adore le boulot de Paquette sur le dernier costume de Batman.

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page