yo mini bien ?
sf < de plus les tensions sont finis et tout le monde se reparle bien alors pas la peine de sévir inutilement pour un motif en carton , je pense ce que je veux c'pas interdit par la charte
Salut trauma, la forme?
super mini j'ai réussi a me réveillé pour téléfoot donc tout beigne et toi ?
J'ai travaillé samedi et dimanche matin, sacrilège, mon wek end massacré + je réfléchis à de new egnimes
Et je vais devoir aller au level 50
chaud ta bossé le week end et en quelle honneur ?
En l'honneur que les cuisiniers devaient absolument avoir pour demain matin leur putain d'éviers en inox posés et mis en eau.
Sf évite les menaces ici , je ne défend pas trausma mais la charte n'interdit pas encore la liberté d'expression . J'ai moi même eu des préjugés envers les forumeurs du forum Assassin's Creed 3 et je m'en excuse car j'ai mis tout le monde dans le même panier alors que je sais pertinament qu'il y a des gens vraiment bien là-bas donc accepte mes excuses pour l'insulte gratuite et débile envers ta communauté et oublions tout ça
Steph maintenant à toi de faire des efforts car on arrive pas dans une communauté pour se prendre la tête avec les gens .
Saso a pas été très futé non plus pour te répondre ainsi mais il est comme ça avec tout le monde .. il faut savoir le prendre au second degrés et apprendre à mieux le connaitre car c'est quelqu'un de bien .
Salut red!
Bonjour mini
désolé mais je dois partir à plus tard j'espère et bonne journée vieux
Faut pas être désolé!
Bonne journée à toi aussi!
chaud mini tu dois bien en vouloir a ton père la non ?
Bye red
Pas tellement, avec toute la pression qu'il supporte au quotidien à cause de l'entreprise, ce serait rajouter de l'huile sur le feu.
Et j'ai refusé d'être payé pour ces heures de travail supplémentaires
chaud ta vraiment du coeur
la charte n'interdit pas encore la liberté d'expression
depuis quand la liberté d'expression c'est des insultes ?
Et de la cellulite
\ /
chaud sf
JERRY mini
Salut les gens.
Faut que je me tape 3h de route pour retourner chez moi, mon autoradio marche plus... Des idées pour m'occuper pendant que je conduis pour pas que je me fasse ch** ?
Une fille a tes côtés hunk si tu vois c'que je veux dire ou bien un super album de métal
Hey
Je suis tout seul malheureusement pour conduire. Si ma copine avait été là en effet le trajet aurait été plus....plaisant .