Moi aussi j'avais un super prof d'histoire à l'époque .. bien comique et sadique
Et moi demain, pas de parents chez ma copine, je suis invité à passer ma nuit chez elle.
Soirée DVD je suppose ?
Genre à la rentrée, il nous a dit " Je suis un peu comme votre ange gardien... En plus beau "
( C'est notre prof principal )
Soirée DVD je suppose ?
Bah oui, que veux tu faire d'autre?
Ah carrément il se prend direct pour un ange gardien
Je sais pas moi un scrabble
Non mais sérieusement j'espère que tu passeras une excellente journée avec ... petit chenapan
+ demain j'ai mon excuse pour ne pas faire de peinture chez mon oncle
J'espère Red, j'espère.
Et t'as trouvé quoi comme excuse?
J'emmène mon cousin au stade de france
Ah bah oui, suis je bête.
Mais ça fait loin, non?
200 kilomètres
Mais bon je vais faire le tour dans paris avec ma copine histoire de prendre du bon temps et de ne pas être dans l'obligation de mettre un bleu de travail à mon retour
Hahaha, bien jouer.
Peut être qu'on se croisera dans Paris.
En tout cas, je reste pas.
A toute, Red, bon week-end.
Bonsoir + http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19127505&cfilm=56826.html
+ vous allez bien?
Peut-être oui
A plus tard et merci
Bonsoir saso
La bande annonce ne m'attire pas trop et bizarrement j'ai envie de le voir
J'ai pas regarder la bande annonce de ce film, je l'ai vu au cinéma c'est tout
Maintenant je regarde la bande annonce pour me souvenir
Il est bien ?
Car la bande annonce n'est pas très attirante
L'un des plus beau film qu'il ma été donné de voir, d'une beauté et d'un émouvant rarement égaler, le premier chef d'oeuvre de la décénie et accessoirement mon 5e film préférer.
Vu comme ça venant d'un expert
Sinon tu as passé une bonne fin de semaine ?
J'ai cours demain encore, mais sinon ouai ca va, une fille que j'avais jamais vu m'a add sur fb en disant qu'elle m'avait vu au self, et on parle bien donc ca va et j'ai vu ce film aussi
Et toi?
Humm les affaires reprennent
Moi excellente fin de semaine , j'ai terminé le boulot tous les jours de la semaine à 16h donc que du bonheur
Sinon rien de nouveau mis à part la démo de Fifa 11
99k dédi a vous