Je n'aime pas Silent Hill .
Sinon, pour un vieil ami, les triples post, passe à coter
Essaye Ratchet & Clank: a cr@ck in time pour un peu moins de 30 euros alors
Peut être bien .
Tu joue à quoi en ce moment toi ? tu vas sans doute prendre Fifa 11 & F1 2010 ^_^
Je suis de temps en temps sur la démo de Fifa 11 que j'attends particulièrement oui ^^
Pour F1 2010 je préfère attendre encore un peu afin de récolter le maximum d'avis venant des joueurs car apparemment L'IA déconne un peu ..
Moi j'y jouerais demain, oh le jeu ne doit pas être parfait, mais suffisamment bon pour passer des heures dessus .
& n'oublie pas que star wars arrive bientôt
Oui le jeu parfait n'existe pas ^^
Salut ! Dead Rising 2 est pas mal du tout.
Désolé pour la qualité.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10611433880487_photo0047.jpg
_Le jeu Dead Rising 2.
_Le making-of (pas encore vu).
_Une brochure pour survivre (marrant).
_Deux contenus de plus.
_Une figurine de zombie entièrement articulée, une tête de Servbot et une cône de signalisation.
Vraiment très classe ce collector merci jackasso
L'aventure solo est comment ?
Mais en fait, je n'ai pas voulu acheté le collector mais le vendeur m'avait porposé de baisser le prix.
En réalité : le jeu 70 € / le collector 90 €.
En baisse proposé par le vendeur : le jeu 70 € / le collector 65 € (mais chaud quoi ). J'ai logiquement acheté le moins cher possible.
Je trouve ça sympa le mode solo (le mode coop, je n'ai pas encore essayé) mais le seul hic, c'est le contre de la montre qui est assez chiant et surtout ça sauvegarde le chrono. Ce n'est pas trop grave.
L'ambiance, je trouve ça génial surtout massacrer des zombies avec des armes combinés comme vous avez vu lé vidéo rame + tronçonneuse et pleins d'autres surprises (pas envie de spoiler sauf si tu as envie de découvrir maintenant). A découvrir et à essayer sinon passe ton chemin.
Il m'intéresse beaucoup donc n'hésite pas
Début la création des armes de Dead Rising 2
Rames + tronçonneuse
Seau + perçeuse (c'est pour attaquer sur la tête, vous voyez ? ). Je ne sais pas comment décrire...
Chaise roulante + gatling. J'adore !
Ballon américain (ou rugby) + grenades scotchés. J'adore celui-là aussi !
Batte + clous (arme associé connue )
Gants de boxe + couteaux = Wolverine
Fin la création des armes de Dead Rising 2
Je n'ai pas encore découvert les autres armes. Il y en a pleins à combiner.
Ah carrément le big massacre quoi
Hey
Je viens d'apprendre que Bioshock infinite ne serait pas Bioshock "3" ?
Bah faut croire que non Mais on le sait depuis longtemps non ?
Bonjour
Zut, mauvais pseudo.
Zataaaaaa
Bien ?
Ouais super et toi ?
Bof bof, demain j'ai un super gros contrôle et ça me fais super ch*er, surtout que au lycée les cours j'ai du mal à suivre maintenant, alors qu'au collège je me baladais, enfin bon un grand changement quoi...