Vous connaisseriez pas quelques apps ou jeux sur Ipod touch fun, inutile ou utile ?
Ya deux post ou plus mais ya un instant tu m'as appaler theknight je crois ou c'etait une citation
Steph Je l'ai déjà dit
Saso ho laisse tomber, j'étais étonné sur le coup. C'est un sacré coup de théâtre quand même!
Oui, c'etait une citation je crois .
Salut Mini je vais bien et toi ? ( )
C'est un message codé ?
Mini> Ouais elle part totalement en live la je vais la laisser faire et attendre de voir comment elle fini.
Red Step veut surement intégrer ma secte ouchiste
Mais il n'ose pas!
Un peu sadique comme réaction non ? mais bizarrement tu as raison !
TheSnow ?
Posté le 12 novembre 2010 à 23:35:46 !
Vous connaisseriez pas quelques apps ou jeux sur Ipod touch fun, inutile ou utile ?
Sacha OWWIII ! Prends "Angry Birds" c'est marrant et excellent "Babel Rising" "Modern Combat 1 et Modern Combat 2 : Black Pegasus" "Chomp Chomp Ninja" elle sert plus à passer le temps celle-là "N.O.V.A" ... att je regarde ce que j'ai d'autre
Sadique peut etre mais apres ce qu'elle m'a fait.
C'est juste
Saso c'est bien fait pour elle! Après toutes les souffrances morales qu'elle t'a inflingé!
Bon que personne ne jette une arme à mini ce soir
PEMT
Ouais j'avoue mais comme je le dis je deprime toujours de ne plus etre avec elle mais je suis un peu content de ce qui lui arrive dessus la. Donc je surveille et j'oublis on verra bien.
Saso Tu finis toujours par "On verra bien"
Je vais être franc avec toi, mais faut pas croire qu'il y aura une suite à votre histoire . Il y a eu trop de souffrances .. c'est fini je pense
"c'est bien fait pour elle! "
Jerry
Steph > vas-y sors la liste de 90 jeux/apps :neol:
Ouais je sais Red mais on ne sait jamais c'est con mais vu comment je l'aime jespere encore a un retour a la normal
Ok saso
Un saso c'est con