Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:07:16

Tu joue à GT5 ? :doute:
Moi le multi de black Ops avec un ami, on s'amuse vraiment bien !

Re saso, alors ce deuxième film ? :)

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:07:51

Moins bon que les deux autres, mais sympa quand même :oui:

redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:10:19

Humm je vois, sinon tu vas bien saso ? :ouch2:

Thejoker_22
Niveau 3
14 novembre 2010 à 19:11:26

Re saso ça va ?

Red :d) Du prologue on me la preter je voulais voir ce que sa donnait comme le vrai GT5 sort le 24 novembre.

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:12:35

Sérieux, tu vas encore me dire qu'il faut que je passe a autre chose et je le sais, mais la sur le moment, je vais super mal :fou:
Je sais pas pourquoi, je viens de me co sur msn, je la vois co, ou même juste avant je sors du ciné, et je repense au jour ou je l'ai embrasser pour la première fois en sortant du ciné, et je bad, mais comme un porc, elle m'a totalement détruit cette co... ca me soule :-((

redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:12:46

Sephi :d) Oui pas terrible le prologue, par contre le jeu officiel risque d'être tout simplement énorme :ouch2:

redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:13:26

Efface son msn :ok:

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:14:09

J'ai effacer son FB déjà (d'ailleurs elle a sup le siens quand elle a vu que je l'avais sup, enfin bref) j'arriverais pas a sup son msn, je sais pas pourquoi :-(

Thejoker_22
Niveau 3
14 novembre 2010 à 19:15:18

Red :d) J'espère il a été repoussé plein de fois si au final c'est pas terrible. :ouch:

Saso :d) Tu as eu un chagrin d'amour comme je vois. :-(

redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:15:30

Il le faut :oui:

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:16:06

Sephi>Ouais :-(

Red>Je sais :malade: mais pas aujourd'hui, durant la semaine surement.

Thejoker_22
Niveau 3
14 novembre 2010 à 19:17:36

Ques qui s'est passé Saso si sa te dérange pas d'en parler. :-(

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:19:35

Non ca ne me dérange pas d'en parler, c'est juste long a expliquer :o)) mais ca arrive, deux sec :o))

redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:21:10

Sephi :d) Et toi ton pseudo s'est fait bannir ? :ouch2:

Saso :d) Et pourquoi pas tout de suite ? c'est rien cette fille pour toi .. c'est plus rien :-(
Elle pense qu'à te faire du mal et à te rendre malheureux. Alors dis toi une bonne fois pour toute que des filles il y en a énormément et que tu auras toujours l'occasion de faire des rencontres tout aussi magnifique avec une fille ou des filles beaucoup plus intelligente qu'elle :ok:

Thejoker_22
Niveau 3
14 novembre 2010 à 19:24:38

Red :d) Non j'utilise juste celui là. :)

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:29:24

On va commencer par le début, je débarque en début d'année dans un nouveau lycée, je ne connais personne a part mon frère, je me sens un peu seul, mais je commence a me faire des amis, donc tout va bien, je compte passer l'année a bosser sans me prendre la tête, et pour une fois je n'ai aucun coup de foudre dans les 2 semaines qui suivent la rentrée, donc tout va bien, j'étais content, nouveau départ :oui: puis au bout de 2 semaines et demi a peine de rentrée, une fille m'ajoute sur fb, sans que je la connaisse ou qu'elle me connaisse, disant qu'elle m'a vu au self et trouver ma photo de profil rigolote (j'aprendrais plus tard qu'elle a totalement buger et flasher sur moi au self) enfin bref, je commence a lui parler et le jeudi soir même ou elle m'a ajouter elle me donne son numeros de portable, pendant 2 semaines on va que de faire de se parler par sms (sans se voir au lycée) et je tombe petit a petit amoureux d'elle, puis enfin je la vois au lycée et la le choc et le coup de foudre monstrueux, ainsi le 29 septembre elle m'invite a venir avec elle et des amis au cinéma, on regarde le film, on va se promener un peu en ville et une fois tout le monde partie, je l'embrasse enfin, suit 3 semaines de pur bonheur, j'étais plus qu'aux anges, super heureux etc... vraiment bien.
Arrive la semaine ou l'ex de ma copine donc vient la voir pour lui dire qu'il pense qu'il l'aime encore etc... et vu qu'ils s'entendaient toujours bien (ma copine et son ex) elle décide de lui parler cash en face a face un samedi matin, mais étant dispensé de sport je me retrouve dans la même salle d'étude qu'eux, et la crise de jalousie, j'ose même pas dire bonjour a ma copine, je m'exile dans mon coins, stress et déprime pendant 2heures.
S'en suit une semaine horrible ou elle m'apprend qu'elle doute etc... puis vient le vendredi avant les vacances, une heure le midi super avec elle, je pensais que tout reparter, puis l'aprem pétage de plomb, elle fait la gueule et m'envoie cash qu'elle veut faire une pause, et qu'on en parlera samedi, le samedi je vais au lycée a pied, je me tue les pieds, pour rien, vu qu'elle m'a totalement ignorer et repousser au vacances nos discussions, ainsi durant toute la première semaine de vacances j'ai essayer de la reconquerir, avant d'apprendre qu'elle a tout simplement jouer avec moi et mes sentiments, elle me l'a dit cash le dimanche.
Je l'ignore pendant 1 semaine et hop rentrée des vacances, ou ne fait que de la voir au lycée me tue, elle me manquait trop et fini par revenir avec des coeurs au début de cette semaine, donc je lui demande cash jeudi si c'est définitivement fini ou non, et la elle me sort que oui que quand elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus ca voulait dire que c'était définitivement fini etc... (elle ne m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait plus, je tiens a le préciser) ensuite je décide de la sup de fb, et quand elle l'apprend elle supprime son fb et vient m'agresser sur fb, comme quoi je dois sup ca meilleure amie, parce qu'elle en a rien a foutre de moi etc... ce qui est totalement faux, vu que le matin même j'ai passé une heure avec son amie, et elle me disait le contraire.
Enfin bref on est le weekend, je pense tout le temps a elle, je l'aime comme un fou, et j'ai l'impression qu'elle en a vraiment plus rien a foutre de moi et ca me tue, je m'efforce de passer a autre chose, de penser a autre chose, en voyant des amis, en allant au ciné, mais rien n'y fait, elle me bouffe la vie, et ca risque de continuer de durée, ne plus lui parler tout les soirs, ne plus recevoir de sms d'elle me tue, j'ai même encore écris un truc enregistrer dans les brouillons que j'hésite sérieusement a lui envoyer lundi, enfin bref, je suis un mec sympa, cool, peut être pas le meilleurs, loin de la, mais sincere et je l'aime vraiment, et elle m'a totalement détruit, surtout avec ses " je t'aime plus que tout pour toujours" ou " je ne peux pas être heureuse sans toi" etc... ca me hante se genre de message qu'elle a pu m'envoyer, mais vraiment, parce que je ne comprend toujours pas comment elle a pu passer d'un amour aussi fort, a plus rien en moins d'une semaine, et revenir peter un cable parce que je la supprime de fb, je comprend pas, elle me cache quelque chose et je ne suis pas le seul a le penser, pour l'instant j'attend et j'essaie de l'oublier.

redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:30:50

Je sais déjà tout saso ? pas la peine que je lise rassure moi vieux ? :ouch2:

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:30:51

Je pense n'avoir jamais écrit autant sur jv :fou:
Bref bonne lecture, mais tu es pas obliger de lire, au moins ca m'a en partie libérer de tout reprendre depuis le début :-( :fou:
Bref désolé pour cette tache de post a la noix au milieu de la page.

Je sais que je suis plus rien pour elle, même si la fin de mon pavé me fait penser le contraire, mais bon j'y peux rien, si je la supprime, j'aurais l'impression de ne plus la surveiller, je suis con, je le sais, mais c'est l'impression et pour l'instant j'ai envie de pouvoir continuer de la surveiller, je sais pas pourquoi.

Kirito
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:31:29

J'ai expliquer des trucs mieux, et peut être mis des trucs que je n'avais jamais dit Red, mais non tu n'es pas obliger de lire pas du tout, tu fais comme tu le sens. ^^'

Thejoker_22
Niveau 3
14 novembre 2010 à 19:34:37

J'ai lu tout et c'est dégueulasse ce qu'elle ta fait sérieux. :(

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page