Bon le telechargement de la mise a jour est bien long, donc je go douche a toute.
Salut Sacha, tu vas bien ?
Ok Saso, bah j'espère que ça ira mieux.
Ah merde, j'arrive quand Saso part
Bonne douche saso
zat > ça va bien, je suis content, je n'ai pas devoir ce w-e, donc pas de stress !! . Mais j'ai plein d'autre truc de prevue . Et toi ? (je sens le C/C venir )
Tu es devin
Moi je vais plutot super, j'ai réussi à rendre tous mes devoirs (ou presque, j'aurai zéro à une redac d'anglais pas rendue) à temps, j'ai passé une nuit blanche à discuter avec Y sur FB mercredi soir/jeudi matin, je me suis achetée 3 comics, j'ai eu des notes pas mal, et c'est le week-end
Par contre MOI j'ai des devoirs ce week-end, chanceux
J'ai lu plus haut le truc dans je savais que tu allais me le ressortir
Je regarde les GL de NFS HP,
Donc no need me reposer la question en fait si tu l'as lu
Sinon j'ai pas compris la moitié de ce que t'as dit
(A part " Je regarde les" et "de" )
c'est par politesse .
Et : je regarde les gaming live de need for speed : hot pursuit
Bon apparemment ca a marcher, c'est juste super long a restaurer mes infos pour l'instant, donc je ne serrais pas sur avant 10min au moins
Aaaaah. Ok.
Moi je lis l'épisode 7 de Zatanna.
Ok, bah au moins c'est déjà ça Saso.
C'est un logiciel pour ton tel' si j'ai bien lu c'est ça ?
Ouais, et chaud le temps qu'il faut pour restaurer mes sms
Mais c'est dingue, plus les technologie évolue, plus c'est compliquer et chiant pour mettre a jour, la preuve la, ca te supprime toute tes donnés, obliger d'utiliser un assistant autre pour sauvegarder puis restaurer les donnés, comme les contacts sms etc...
Il peuvent pas faire simple a la fin
effectivement ça a l'air compliqué, c'est quoi comme téléphone ?
Le sony ericsson Xperie X10.
10 min qu'il restaure mes sms et que 85% j'espere au moins que ca restaure bien bref on verra ca dans quelque minute.
Parce que depuis la mise a jour j'ai plus rien, strictement plus rien, plus d'appli, plus de contact, plus de signet et favorie internet, plus de sms enregistrer etc... donc ca me soulerais que la restauration, ou la sauvegarde est merder.
Enfin tout ca pour dire que quelqu'un qui s'y connais pas du tout, peu pas avoir se genre de portable, trop compliqué a mettre a jour c'est dingue.
J'ai aussi un sony ericsson, et il est pas si compliqué . Pas de chance .
bon j'y vais
Bah c'est le tout dernier celui la, donc bon un peu compliqué.
Sinon enfin mis a jour, et tout remis, sauf mes contact
ah ok zatanna qui surgit quand je ne suis pas la
Je suis là !