Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:29:38

Plus d'une semaine que l'on ne sait pas adresser la parole, même pas sur msn ou par sms, niet rien nada :fou: et ca me manque, dans le fond je sais plus si c'est elle qui me manque ou l'affection et l'amour qu'elle me portait.
Je sais plus en tout cas le sms est écrit et lui dit clairement qu'elle me manque, j'attend juste de savoir si j'envoie ou non et quand.

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:40:21

Je pense que tu ferais mieux de lui envoyer, ça te coute rien par rapport à ce que tu pourrais éventuellement rater si jamais tu lui envoies pas. Peut-être qu'elle t'aime plus, dans ce cas elle saura au moins que ça n'est pas ton cas et qu'elle te manque, ; peut-être qu'elle t'aime encore et qu'elle sera pas indifférente au message. Alors que si tu lui envoies pas, ça te démangera encore plus de pas lui dire ce que tu ressens et elle, qu'elle t'aime encore ou pas, le saura pas (même si elle s'en doute).
Dans tous les cas je pense que tu ferais mieux de l'envoyer, mais après c'est à toi de voir.

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:43:50

Bah je pense comme toi, dans le fond je me dis que si ca se trouve elle est comme moi, elle hésite a me renvoyer un message, de peur que je ne l'aime plus (vu que je l'ai sup de fb elle pense peut être cela maintenant etc... ) et dans se cas la mon sms ne pourra que faire avancer les choses, ou sinon c'est définitivement fini et le sms ne pourra que m'enfoncer encore un peu :o)) mais bon les probabilité c'est du30/70 la, donc plus de chance d'échec, mais les chances de réussite ne sont pas nul :o)) donc a voir surement demain :oui:

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:48:44

Voilà, autant tenter le tout pour le tout plutot que rien du tout.
Si c'est définitivement fini pourquoi le sms t'enfoncerait ? :doute: Enfin juste qu'elle y réagirait pas, je vois pas pourquoi ça t'enfoncerait, tu penses qu'elle se moquerait de toi ou un truc dans le genre ou j'interprète mal ? :(

Sinon comme je dis, à toi de voir, je dis juste ce que je pense, à mon avis tu devrais l'envoyer, c'est à essayer, au pire tu te prends la confirmation que c'est vraiment mort, mais de toute façon il y aura plus de réaction de son côté que si tu l'envoies pas.

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:49:45

Je sais pas en quoi il m'enfoncerais non plus, surtout que j'ai aucun espoir de retour a la normal avec elle, sms ou non, donc bon :o))
On verra :p) qui ne tente rien n'a rien :o))

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:50:35

Sinon le probleme c'est qu'elle ma dit ya plus d'une semaine que c'était définitivement fini, mais ce qu'elle a dit je cite c'est ca : Quand je t'ai dit que je ne t'aimais plus, ca voulais aussi dire que c'est définitivement fini.

Comment je peux en être sur alors que jamais elle ne m'a dit clairement qu'elle ne m'aimait plus :hap:

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:51:03

Voilà comme tu dis ^^
Mais bon fais comme tu le sens mais réfléchis bien :)

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:54:07

Je ne réfléchie que a ca :hap:

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:00:53

Ouais normal mais je me comprends :o))

Sinon pour la phrase j'avoue c'est problematique :doute: Mais du coup tu peux être sur de rien, et je pense pas que tu doives te focaliser sur le fait qu'elle t'aie pas clairement dit ne plus t'aimer, à ses yeux c'est sans doute comme si. :/

Mais même si elle l'a dit c'est pas forcément clair dans son esprit à elle, je pense pas que ses sentiments aient pu disparaitre totalement en un clin d'oeil si elle était sincère quand elle disait t'aimer. :)

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:04:57

Je pense pareil, parce que si on l'écoute ses sentiments ont apparemment disparu en moins d'une semaine, chose impossible vu l'intensité des sentiments qu'elle disait avoir pour moi.
Dans le fond je sais que c'est une fille bizarre, étrange et j'en passe vraiment a l'ouest et paumé aussi, mais a ce point la je ne pense pas, et j'ai déjà mis en place un grand nombre de théorie sur elle en fonction de ce que je sais, et pour moi elle m'aime toujours un peu, mais se bloque, ou n'ose pas se l'avouer, de peur que maintenant, ou même avant je ne l'aimait plus.
Un truc dans le genre, enfin après je pense peut être cela pour me rassurer, et on verra bien une fois le sms envoyer :hap:

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:11:59

Ca reste toujours possible, si elle est si lunatique que ça elle a peut-être agi sur un coup de tête en te quittant et essaie de se persuader qu'elle ne t'aime plus.
Apres effectivement c'est aussi possible que ça soit pas le cas et que tu te dises ça pour pas plonger... Mais bon ça reste à voir, tu verras demain. :)

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:12:34

Ouaip, déjà j'ai deux heures de sport a passer :malade: :fou: :noel:
Ensuite on verra :o))

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:15:19

Chaud les deux heures de sport, je compatis :o))

Moi j'en suis libérée cette année :fete: Le seul sport que je fais c'est le trajet gare-lycée, et les quatre étages à monter/descendre plusieurs fois dans la journée :noel:

redtigersxx
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:15:43

Un sms ne changera rien, un face à face oui !
Comportez-vous comme des adultes histoire d'en finir une bonne fois pour toute :ok:

:d) Cela risque de finir très mal (pour ton coeur) mais au moins tu auras une réponse clair, net et précise en fixant ses yeux !

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:19:58

Zata>Ta de la chance pour le sport :fou: moi foot en plus ca me soule.

Red>Ouais je sais, mais la déjà que je suis sur de rien, j'oserais même pas l'approcher :fou:

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:24:20

Moi je suis plutôt à penser comme toi Saso mais bon, je suis sans doute pas de bon conseil, n'ayant jamais vécu ça ^^' A toi de voir. :)

Sinon dur pour le sport, foot :malade: :hap:

redtigersxx
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:25:32

Bah un soucis et une blessure aussi importante ne se règle pas en simple Sms, après chacun sa façon d'agir :)

Valefor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:25:50

Red c'est un vieux de la vieille :oui:

Moi je suis un petit jeune :o)) timide en plus, et les sms c'est toute ma vie :p)

Non mais il a totalement raison :oui: sauf que je n'oserais pas. ^^'

redtigersxx
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:26:54

Ose, un bon coup de vivel dop, du axe et la machine est fin prête :content:

-Zatanna-
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:28:12

A ta place je serais pareille mais bon j'ai zéro expérience, contrairement à Red.

Mais je suis d'accord sinon, le face à face est toujours plus "vrai" que le sms, mais plus difficile, et dans un sms tu te feras pas couper dans ton élan.

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page