saso tu va devoir faire tout ce que je dit et tu verra que tu te sentira libérer
Bah pour l'Ak74u c'est assez pratique pour défendre une position/bombe avec la Caméra (pratique d'avoir "2 vues" ); le Gaz Nova quand les ennemis pose/sécurise la bombe/postion ou quand le gars campe (sachant que j'ai 2 gaz nova grâce à Seigneur de Guerre Pro & 2 semtex). Et le double chargeur pour remplacer plus ou moins passe-passe. Et le Silencieux/Fantôme/Ninja pour la discrétion. ^^
Je vous laisse bonne soirée et bonne nuit, je re après ma soirée je pense vers minuit
Bye Saso !
ah ok chaud saso le vent que tu me met sachant que j'avais une super idée de déstress pour toi
neuneu < match a mort par équipe le plus souvent ?
Non, j'préfère les modes à objectifs. Genre Domi, Démo, Capture the Flag, QG etc ... Et de la Recherche quand je suis en groupe.
Mais si je suis solo, j'fais un peu de MME et de Mêlée générale !
ah ok et c'ou que tu te chope le plus d'EXP a ton avis ?
et c'pas aujourd'hui les résultats de ton dernier sondage en mousse sur les personnages dc ?
Vous faites quoi ce soir ?
Euh pas grand chose d'exceptionnel et toi ?
T'inquiète pas Trausma, ça arrivera dans la soirée.
Prince of persia pour ma part
Moi Call of Kévin comme tu dirais.
Non mais dit moi Trausma juste que je devais partir tout a l'heure.
trop tard tu ma casser dans mon délire
Re.
Ah ok trausma tant pis. Enfin pour l'instant j'ai toujours rien envoyé xD
Sérieux Saso ? Prends ton courage à deux mains et fais-le une bonne fois pour toutes, ça t'évitera de stresser encore plus
Je le ferrais quand je serrais sur qu'elle dort
Je le ferrais quand je serrais sur qu'elle dort
Punaise, t'es éxactement comme moi il y'a 2 ans. Je te dirais pas comment ça c'est terminé ..