Qui ? Moi ? Je suis là depuis plus longtemps que toi je crois
Je suis un pseudo secondaire
ah ok steph qui demande qui est Kareaux
Bon bah elle a pas repondu
ca te servira de leçon j'espère
Euh . . . Non je vois pas en quoi ca me servirais de lecon
chaud a chaque fois tu te rabaisse a lui envoyer des messages de coeur et romantique ben la prochaine fois tu sauras que ca sert a rien avec une fille qui t'aime plus c'est tout
Ca je n'en sait rien. Il m'a bien fallu 3jours pour etre sur de lui envoyer et sans mon pote je ne l'aurais pas fait. Donc bon elle va pas repondre directement si elle est aussi paumé que moi
Sinon laisse tomber je suis tétu
Elle t'aime pas alors laisse la tomber sérieux
passe a autre chose quoi mdr
Qu'en sait tu qu'elle ne m'aime pas?
Sinon je suis tétu, jusqu'a Mardi je continue, ensuite des amies veulent me trouver quelqu'un d'autre, je verrais le casting
elle t'aime pas parce que tes le seul a être actif et elle elle cherche pas a te revoir , fin chaud démerde toi avec tes histoires de feux de l'amour
Elle est étrange comme fille et ne montre jamais ce qu'elle veut ou ressent
Bref je vais faire un film la dessus
oé ben moi a ta place je deviendrai direct alcoolique a me prendre des vents des rateaux et a ne plus avoir de fierté propre
Je ne bois pas d'alcool.
je deviendrai en plus tu comprend pas quand je te parle ! je dis que moi a ta place je deviendrai alcolique
fin voila tu est gaga avec l'amour je trouve le prend pas mal mais tu devrais passer tout de suite a autre chose car la ca fait 1 mois que tu nous fait ton cinéma avec marylou xD ca va durer encore combien de temps ? le temps qu'elle te dise lache moi avec tes sms tu me pompe l'air ?
si je suis franc c'pour t'aider pas pour t'enfoncer j'espère que ta suffisament d'intelligence pour le comprendre mon grand fou
Ouais j'attend qu'elle me dise ca
non mais si elle a peur de te casser ? moi je pense qu'elle te répond pas pour te faire comprendre qu'elle s'en bat les steack de ta tronche ! oui elle a ta aimé blablabla mais elle t'aime plus la chaud l'histoire de fou pour une gonzesse qui se paye ta tête depuis le début
Je ne pense pas qu'elle se paye ma tête depuis le début, depuis une semaine peut être, depuis le début non.
m'ok moi je te laisse ca me donne la migraine ton feuilleton et tu veux en faire un film ? chaud ca serait top pour un épisode de plus belle la vie oé
Ou pas tu peux faire un super film avec ca