Pote, télé, et play entre pote pour moi
Salut red .
Canapé, foot', console, ordi grosso modo.
Ouais le Barça était chaud ! Vivement le classico Barça - Real le 29.
Sephi énorme j'avoue
Saso Un bon dimanche alors, sinon pas envie de te prendre la tête avec ça mais .. le message alors ?
0-8
Contre qui ?
Contre Alméria je pense
Moi je regarde la télé et ordi.
Contre Almeria je crois.
Oui contre Alméria et Real a gagné 5-1 c'est deux équipes sont trop fort.
Red>Une pote a moi l'a envoyer par erreur, alors que finalement je ne l'aurais pas fais.
Je me marrer et lui ai dit, tiens je vais lui envoyer et lui ne voulait pas donc il a voulu me prendre mon port, tactile oblige il a appuyer sur envoyer donc envoyer hier a minuit 43
Comme ca c'était fait au moins, sinon pas de réponse, strictement rien
Donc bon j'abandonne, a moins d'un miracle demain (et comme je viens de le dire a Sephi si ya un miracle demain, je vais a l'église et je paye des cierges ) je passe a autre chose
Ah okay .
sinon, vous avez acheter quelque jeux qui sont sortis y'a pas longtemps ?
Le canal football club commence bientôt, je vous laisse bonne soirée à tous
Fort, mais pas invincible.
Bonne soirée Red
Saso Ah enfin un pote qui pense à réduire la taille de ton Ulcère
Sacha Black Ops mais je suis un peu déçu par le multi .. un peu trop répétitif et trop de bugs .
En même temps Red, je te vois toujours en MME, normal que ça doit être lassant !
Bonne soirée Red.
Sacha Bleach Heath the soul 7 et j'attend GT5 et toi ?
Captain Oui c'est sur de toute façon je tiens pas avec c'est deux équipes.
Red>Ouais enfin ce con a envoyer le message finalement
Moi je pense prendre GT5 sérieux
Red > moi aussi, il est pas extra, mais je joue quand même. Et les bugs, j'en ai pas vu des masses
+ j'ai eu un Bug dans Fifa 11 , a la fin du match, quand ça donne les notes de joueur, je faisait OK, ça quittait puis ça revenais direct dessus .
Captain Oui je joue les snipers avec un collègue du boulot, on s'amuse comme des fous
Bref bonne soirée à tous
Sephi > Black ops, et mon père m'a offert ACBH .
Je vais pas tarder a acheter NFs