Je vous demande pas comment vous aller, j'ai lu les pages d'avant .
oé rentre direct dans la conversation faut pas que ca devienne le repaire des bonjour ca va en masse
sinon chaud moi la news me redonne du courage et ca me plombe aussi le moral de savoir qu'il faut encore attendre 9 petit jours pour avoir la première vidéo de gameplay du jeu
Bah batman AC va être super
Sinon ouais j'ai eu le courage
Salut Sachatte
chaud tu doit être en forme avoir eu ce courage ta pas était en cours de la semaine ?
Je viens de lire toute la derniere page du FAQ,
Non pas cours depuis samedi j'y vais demain normalement, ca va faire bizarre revoir des gens, revoir l'autre , retravailler
Bon, je vais aller recopier ma dissert', désolé si je reste peux de temps
chaud lui a chaque fois qu'il se barre c'pour faire sa dissert
saso < courage saso
Hello à toutes et tous !!!
Grande News de Red, et préparez vous au Quizz Question pour un baton qui revient ce soir !!!!
J'ai une dissert de philo a faire, mais je dirais que je l'ai oublier
J'ai pas besoin de courage, c'est rien a faire, c'est banal, aucun effort, juste que ca me gonfle.
La philo. j'adorai moi à l'époque, mais j'avais que des notes de m...
Trop anarchiste, qu'ils me disaient
En philo j'ai 7 de moyenne, trop nul d'après la prof
salut sir slash et +1 j'avoue que la news m'a redonné du courage pour finir la semaine la
et vivement ton fameux quiz pour des batons ! je sens que ca va être la guerre avec zatanna
saso< chaud j'avait oublier que tu était robocop
Pareil pendant l'année, et le jour du BAC j'ai chopé 14.
Rien capté
Ah non moi j'ai eu 7 au bac, mais bon j'ai fait ca en 30min et j'ai dormis j'avais même pas 2 pages donc bon peut être normal
Trausma>Pourquoi robocop ?
Les vilains useront de ce qui les rend spéciaux pour neutraliser Batman
ca ca me fait croire que freeze sera la et qu'il utilisera son lance glace ! pas vous ?
saso< parce que tes un robot
J'avoue qu'en ce moment, plusieurs me fond la remarque au lycée, enfin depuis 1 mois et demi
Je me leve sans conviction, je vais au lycée sans envie, je mange sans faim, je dors sans sommeil
Je pete le feu quoi, tout le monde reverais de ma vie
Trausma, tu dis que tu vas pulvériser Zatanna, mais jete moi un oeil sur le 6ème post du lien ci dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-17324-62-0-1-0-le-quiz-de-batman-2.htm
T'as promis mieux, non
Pour Freeze, ce serait dément et faisable
Saso : tu es en quelle classe actuellement ?
Sir slash< oups je crois que j'ai parlé trop vite la
pour freeze oé imagine avec le quartier enneigé et les sbires de Freeze avec des pistolets a glaces