Bah en fait j'ai pas vraiment envi de resortir avec quelqu'un actuellement par ce que je penserais à mon ex, et j'ai pas envi de lui infligé ça à la fille quoi...
Davii Dur de dur! Surtout la dernière phrases avec les 2 femmes intouchables
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour devenir plus intime avec l'une d'entre elle!
Ou même avec les deux (ok je me calme )
Red
Je pense un peu comme toi a ce niveau la Daviii, mais en même temps (pour ma part) je pense que c'est le seul moyen que je peux avoir pour oublier totalement mon ex.
Trop de politesses pour par la suite s'en prendre plein la tête ? non mais faut réagir les mecs. Faut se sortir une bonne fois pour toute les d....s du C.l pour rebondir de une dans sa peau et de deux avec une autre femme.
Mini Les deux t'inquiètes ;)
Saso Tu devrais essayer ce que j'ai fais, met toi à écrire pour tout sortir, ou écris lui à elle même, mais sans la supplié de revenir ou quoi que ce sois, seulement ce qui te fou la haine.
Moi j'ai fais ça, et je me sens un peu libéré, mais pas totalement guéri.
Chacun ça méthode
Daviii regarde peut-être un peu trop la biographie d'Eminem
Bref je vous laisse, bonne soirée ..
Red J'ai jamais lu sa biographie lol.
Bonne soirée
Daviii>Je lui ai jamais dit ce qui me foutait la merde, mais alors que ca fait 3 semaines que je lui parle plus, ca serrait con (alors que dans le fond elle a l'air de n'en avoir plus rien a foutre de moi) de lui renvoyer des sms pour lui dire ce genre de chose. ^^'
J'y vais aussi! A +!
Ouais mais tout gardé pour soit c'est pas la meilleur solution, enfin pas pour moi en tout cas.
Trailer demain ?
Ouais je comprend Daviii, mais personnellement je garde tout pour moi depuis que je suis né donc bon je vais continuer. ^^'
Mais ca petera peut être un jour, peut être le 1er janvier.
Un extrait du trailer de samedi destroys
D'accord, je pense que les prochaines news, font me redonner envie de jouer à Arkham Asylum !!
Moi aussi je pense
Chaud mon ex a un blog, ridicule
Il est minuit, bonne nuit
Salut
Salut Edouard, bien ?
Il neige chez moi
Coucou
Anecdote du jour : ma prof de philo dit que je suis insomniaque et névrosé.