Idey, à mon avis c'est l'éclairage qui fait ça.
Harley est la même sur les deux images
Et en même temps ça fait peut-être partie des améliorations qu'ils font dans le jeu.
Red' : j'ai trop l'impression de passer ma vie à te dire bonne nuit et bonne soirée
Bref bonne nuit
T'en fait pas Red et dsl tu sais comme je peut être boulet parfois bonne nuit Red le. Modo
Bah parlez un peu là...
Faut dire que ça a jeté un froid.
Good night Red.
Zat' Bein oui justement, en 6 mois ils ont surement amélioré les graphismes (de août à février). ^^
Regarde là, il n'y a pas plus d'éclairage:
https://m.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035464_041.htm
Ouais mais bon voilà quoi
C'est ce que je disais, ils ont le temps quoi, et ça fait peut-être partie de leurs améliorations.
Plump > Oui je sais mais bon, ça fait toujours bizarre de relancer une discussion après ça.
Oyyyy!!!
Bonsoir all! \ /
Vous avez passé une bonne saint valentin?
Oh yeah voilà Mini !
Moi aussi je m'en vais me coucher dsl pour avoir été boulet ciao tout le monde que j'adore
Faut que je prépare des pantins diaboliques pour Hesphaistos pour ne pas changer nos habitudes
Mini
Ouais, St Valentin à me faire ch... dans ma chambre en lisant des BD et essayant tant bien que mal de m'occuper sans électricité (donc sans ordi ni xbox )
Bonne nuit le boulet
Je déconne Bonne nuit Pierro
Bonne nuit Pierro, et pas grave
Plump > Ah ouais pas faux
A Ouai et o faite plum tu va recevoir un gros bouquet Pour la saint valentin c'est moi avec un collier en argent XD allez bonne nuit tout le monde
Pfff, Superboy me fait des plus beaux cadeaux
Je préfère l'or Nan en fait je m'en fou*
Mouai c'est cela zat bon cet fois ji v XD
"de m'occuper sans électricité (donc sans ordi ni xbox )"
ça du être dur, je compatis
Sinon pareil, journée de merde