Pas aux USA, il faut que la série se déroule toujours en Asie, c 'est l'un des gros plus par rapport aux autres GTA-Like ou aux jeux en monde ouvert (en particulier GTA).
Comme crunklive, je voudrais un Sleeping Dogs next gen de nouveau à Hong Kong avec une ville et des possibilités améliorées.
Après ça serait bien que Wei soit de la partie même si c'est difficilement réalisable.
Sinon un autre protagoniste pourrait être introduit.
Un peu la flemme de lire toutes les pages.
Donc une suite pour ce jeu?
Pas encore annoncée.
Ils gardent Wei et font un Sleeping Dogs 2 à Macao ou Pekin avec une partie ville littorale et une autre partie avec de la campagne.
Mais pas a Honk Kong, ca marcherait pas vu que wei a eliminé la mauvaise graine la bas et ils savent que c'est un flic en plus.
Par contre pas aux USA serieux, y a assez de GTA like aux USA comme ca.
Tant que c'est en Asie je serais content
ptetre que c'est watch dogs :surnois:
p***** de m***** ! pourkw c pas sur ps3 encore !!!! je rage !!!!!
La suite s'appelle Triad Wars et sera sur PS4/XBoxOne
Une meilleure conduite pour les voiture de classe A et B, car il y en a certaines, la maniabilité est horrible
Un système à la TC serait le bienvenue. Missions aléatoires infinies, plus d'activités annexes.
pf
Bon toujours pas de Sleeping dog 2 de prévu ?
Il y a tellement matière à faire encore mieux que le 1 (qui est déjà très bon).
Prions.
+1
Franchement j'adore Sleeping Dogs ! Même si niveau contenu, on est pas aussi gâté qu'un GTA, toujours est il que je préfère 1000 fois l'ambiance de SD
Si juste ce qui manque à Sleeping Dogs. Un contenu colossal dans le mode libre.
Ouais c'est vrai. Après c'est pas non plus catastrophique je trouve
Entre les missions principales, les quêtes annexes, les évents, les courses, les romances... Y a quand même de quoi s'amuser
Justement, je parle en dehors de TOUT ÇA. (tout ce qui est hors-progression des 100%).
Il n'y aura pas de suite mais il y aura un film c'est déjà ça.