dsl double post. ok Kart_De_Bank. donc me reste plus qu a pationter et le re télécharger dans ce cas
Si ils mettent ça c'est qu'ils en peu être plus en ventes et faudra attendre le 22, prend alors le prochain sur la liste des moins cher.
@ mandrak sa va asser vite sur Steam m'a fallu 2 heures tout au plus pour Télécharger le jeux plus le Pack HD.
Merci j'achete la Cle
mouaip, je prend a 200Ko sc et encore c'est pas constant j'ai une connection de m....
Arf, dsl je viens de comprendre ce que tu voulais faire et ca c'est vraiment impossible par contre..c'est la merde a 200ko en effet mon povre.. sois patient, occupes toi en attendant sans trop y penser lol, je sais c facil a dire ,ca prend la tete haha ! et moi j'ai le jeu et j'y joue pas xD ca dégoute hein :P
lol enfoiré !! ;)
c'est frustrant de savoir que l'ont a le jeu + hp pack sur le hdd, mais qu il me faut le re DL oO.
bref patience.
En tout cas merci pour ton aide anonimo ainsi que les autres
J'ai acheté la cle cd je suis dans l attente de la recevoir pour l activer sur steam
I-fidji, certain site comme g2play peuvent te demander une copie de ta pièce d'identité pour valider ta commande. c'etait mon cas.
Sinon tu prends ta clé cd sur https://linksta.cc/@Charles