J'ai le platine
1000 G
pas moi ^^
1000G aussi
Platine obtenu!
1000G + 125 (avec le DLC "Nightmare in North Point") Youpi
platine!!
J'ai les 1125G avec NINP
J'ai enfin le platine
Moi il me manque plus qu'un succès qui est d'avoir 5 médailles d'or et je n'y arrive pas car il me manque "tuer des yaougai avec des epée"mais je n'en trouve pas donc si quelqu'un a une technique merci
Bon même si ça fait longtemps, je te répond...
Tu vois les trois points rouge sur la carte, c'est là que se trouvent les épées, dès que tu en prend une un yaougai va apparaître, il te suffit de le tuer avec l’épée, dès que tu l'a tué jette l'épée et va en chercher une autre, car si tu garde l'épée elle sera usé et tu ne pourra pas en ramasser d'autres (désolé si c'est confus) malheureusement je crois que ces monstres ne réapparaissent pas. Si une personne a touts les endroit où se trouvent ces monstres, qu'il en fasse une carte, merci
Moi aussi j'ai le Platine depuis longtemps
Platine aussi, mais honnêtement il est vraiment facile à avoir comparé à d'autres jeux comme max payne, mortal kombat pour ne citer qu'eux.
Max payne c'est vraiment hardcore pour avoir les 1000 G
Je n'en suis qu'à 16% des trophées pour l'instant mais j'obtiendrai certainement le platine de ce jeu, en plus il semble facile.
platine !!!
bon jeu a tous
1000G, très bon jeu ;-)
j'ai le platine
bravo
pour info, j'aimerais savoir en combien de temps du l'a plat ?
moi ca m'a pris 2 semaines a peu pres, a raison de 2h par jour en moyenne, soit 24h-25h de temps de jeu effectif... je penses pas me tromper en disans que c'est un des platines les plus facile que j'ai eu a faire...