Salut à tous,
J'ai vu sur quelques topics que certains avaient des problèmes avec leurs manettes 360 ou une quelque conque autre manette mais aucun d'eux n'avaient le problème que j'ai... Je m'explique:
Je joue avec une Cyborg V.3 Rumble Pad.
Quasi toutes les touches marchent sauf:
- Les touches Start et Select/Back qui sont placés respectivement sur L2/LT et R2/RT.
- L2/LT et R2/RT se trouve sur le pad analogique droite et je dois l'orienter vers la gauche ou la droite.
- Donc bah j'ai pas d'analogique droit et les touches Start et Select/Back n'ont aucune utilité.
J'ai donc pensé utilisé un logiciel tel que Xpadder le problème c'est que même si dans les options je choisis comme périphérie d'entrée "Le Clavier/Souris", la manette garde toujours la configuration d'origine.
J'en viens donc à vous demander où est-ce que j'ai foiré et comment y remédier.
Merci d'avance pour vos réponses ^_^
Ah oui j'ai oublié un détail pour le moins gênant mais pas autant que ceux cité auparavant:
- A se trouve sur X
- B se trouve sur A
- X se trouve sur B
C'est juste un peu galère quand ça arrive aux QTE déjà que je joue quasi jamais sur XBOX360 alors si en plus je dois anticiper le changement des touches
J'ai le même souci ! ça va faire 3h que je regardes partout sur le net et je désespère .. j'ai essayer tout les emulateur de manette mais rien n'y fait , c'est le jeu qui soul !
J'ai peut être la solution ^^"
avaient vous regardez dans les options des commandes ou de la manette (il y a marqué si je me souvient du nom, commandes Y ou X qui sont des modes d'option pour les touches me semble t'il)
voila
en espèrent avoir aidé
sinon tu ouvre le fichier xbox360cemu dans le repertoire du jeu, et tu le parametre.
Idem, même soucis, si quelqu'un peut nous aider ça serait cool...
Bonjour Guittoune a raison et a priori pour les manettes Xbox 360 officielles, il faut supprimer les fichiers suivant ( qui servent a emuler la manette xbox):dinput8.dll, xbox360cemu.ini, xinput1_3.dll, xinput9_1_0.dll and XInputTest.exe . Pour moi ça a marché. Faite une copie si vous avez un doute
aw4z
beaucoup ! Ça a marché pour moi aussi
je confirme, probleme résolut avec l'astuce de aw4z! merci!
Desolé pour le up mais ou est-ce qu'on trouve les fichiers du jeu ?
Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
J'ai une manette 360 mais ça fonctionne pas avec le jeu.