Se connecter

Sleeping Dogs

Sujet : Comment être niveau 10 Triade?
4
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2016 à 21:52:36

Le 30 août 2012 à 22:40:26 Justamazing a écrit :
C'est pas comme si que tu jouais à Léa passion : Equitation... hein... :hum:

XDD

Vilureef
Niveau 9
13 août 2020 à 21:19:01

Le 31 août 2012 à 22:33:00 jeviensdusud a écrit :
bonsoir,
pour ceux que ca interressent (et qui ne souhaitent pas acheter de dlc...), il existe un autre moyen pour remplir sa barre d'XP triade: vous rechargez une mission, de préférence avec pas mal de monde (et je ne parle pas seulement des "méchants") et tant qu'à faire où il vous manque deja de l'XP pour avoir les 3 triangles.
et là, c'est pas très joli mais ca fait du point, vous cognez sur les gens (1 ou 2 fois histoire qu'ils ripostent) et vous les contrez: ca vous fait gagner de l'XP triade. (ca marche aussi avec un "coup apres attaque assomante"). attention si vous vous contentez de les frapper, ca ne fait que diminuer la jauge police.
et vous continuez au dela des 3 triangles histoire d'engrenger un max de XP.
voila!!!

Merci beaucoup, après avoir galéré des heures à refaire les missions, j'ai fait ton astuce qui marche très bien.
Je l'ai fait sur la mission "entrerré vivant"
Hop 2 trois coups sur les piétons hommes, puis contre avec triangle : + 15 points
Si le piéton est étourdi, une attaque lourde : + 47 points
Et hop en 1 heure c'est classé, à moi le platine, merciiii.

ChrisPlayer24
Niveau 10
31 mars 2021 à 09:06:22

Ducoup faut s'habiller complètement en triade et faire la mission enterré vivant ?

megafun89
Niveau 13
14 avril 2021 à 09:32:48

Pas le souvenir d'avoir dù m'habiller d'une certaine façon dans Sleeping Dogs, ça le faisait automatiquement quand c'était nécessaire (exemple missions de flic)

SpinelliAshley
Niveau 9
16 avril 2021 à 08:44:13

J'ai acheté le dlc arts martiaux pour gagner de lxp. A chaque mort avec un grand nombre de moine tué je reçois de lxp, je peux faire cette technique en boucle ?

Vaucasson
Niveau 10
26 décembre 2021 à 18:49:37

Ptit up. :)

Niveau 10 triade. Il faut au minimum 2 tringles et demi de rempli + la tenue 15%.

Mais effectivement, les fusillades avec les head shot rapportent énormément de points.

4
Sujet : Comment être niveau 10 Triade?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page