bonjour a tous alors voilât javai une petite question a vous poser car suis bloquer
a la missions ou on doit prendre popstars on photo je ni arrive pas a prendre la photo
j'ai regarder une vidéo sur YT mai il font juste voir endroit mai il dise pas comment j'ai même changer de manette pour savoir si c’était pas le R2 qui déconnai mai rien a faire ces toujours pareil.
Bah tu sort le telephone et tu fait Fait R2 ou L2 , essait differente touhes
vu que c'est L2 qu'il faut faire....
Sur les quais ? J'ai eu un ptit souci sur cette mission car en fait je pensais qu'il fallait photographié les deux mecs de droite ... et du coup je n'avais pas remarquer le hangar sur la gauche avec popstar dedans. Peut-être que ton problème est le même .
ba moi jessaie de photographier popstar qui fume et l'autre qui ouvre le coffre
ces L2 pour passer en mode photo et R2 pour prendre la photo mai ca ne marche pa faut maintenir R2?
besoin d'aide s'il vou plait sinon je ne pe pa avancer
euh tu sais pas lire les instruction a l'ecran, ils indiquent comment prendre la photo.
ba justement jarrive pa a la prendre
Tu sort ton téléphone tu appuis sur L2 le mode photo va s'activer une fois la cible en vue tu appuis sur R2.
C'est la mission ou il faut prendre une photo à coté de la mer ?
Si oui il faut prendre la photo des gars de gauche et pas ceux de droite qu'ont voit en premier .
t'as essayé en zoomant?
oui jai essaiyer mai la photo ce declanche jai tout essayer jai meme recommencer la mission plusieur fois
C'est bien la photo qu'il faut prendre à l'endroit ou ont voit la mer ?
(améliores ton français c'est vraiment pas agréable à lire)
oui
si mes souvenirs sont bons je n'ai pas eu besoi de maintenir simplement ouvrir le mode photo, zoomer, et appuyer sur la touche "prendre la photo".
Oui je me souviens aussi avoir eu du mal à prendre cette photo car je m'obstinais à prendre en photo les deux gars devant moi, alors qu'il fallait simplement prendre la photo des autres gars qui se trouvaient un peu plus à gauche .
OK désoler ces parce que j'Ecrivez vite
hum mouais c'est pas encore ça l'orthographe....^^