Se connecter

Sleeping Dogs

Sujet : /¯'-~ The K-Bar ~-'¯\ blabla officiel
XXXTentasionist
Niveau 10
18 août 2018 à 18:08:16

Stylé la vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 20:32:57

Comme on avait parlé de Shenmue, je reviens un peu au K-Bar pour te donner mon avis. Le jeu dépasse mes attentes, surtout au niveau des possibilités offertes au joueur (du genre ouvrir les tiroirs, observer l'environnement, etc). Pour grossièrement résumer la chose (en attendant un avis plus complet), j'aime tout ce que propose Shenmue ! Le seul truc qui commence à me rebuter, c'est le côté " attente ". Au début je trouvais ça très immersif et réalité, j'en profitais pour aller à la salle d'arcade, mais au bout de la quatrième fois, ça commence à lasser un peu. M'enfin, je fais avec !

Si les deux jeux arrivent néanmoins à garder cette qualité scénaristique (le cœur même du jeu en fait), y a de fortes chances pour que je précommande Shenmue 3, même si j'aimerai bien une bonne vidéo de présentation pour ce dernier.

Dahliwan
Niveau 11
03 septembre 2018 à 19:48:47

Je viens de finir pour la troisième fois sleeping dogs et franchement ce jeu est vraiment une pure merveille.. Toujours la larme à l'oeil quand je vois les crédits apparaître... :snif:

Je vais le platiner encore une fois, le ranger et le ressortir d'ici un an :oui:

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
14 septembre 2018 à 22:23:51

Le 29 août 2018 à 20:32:57 Guizmo-R a écrit :
Comme on avait parlé de Shenmue, je reviens un peu au K-Bar pour te donner mon avis. Le jeu dépasse mes attentes, surtout au niveau des possibilités offertes au joueur (du genre ouvrir les tiroirs, observer l'environnement, etc). Pour grossièrement résumer la chose (en attendant un avis plus complet), j'aime tout ce que propose Shenmue ! Le seul truc qui commence à me rebuter, c'est le côté " attente ". Au début je trouvais ça très immersif et réalité, j'en profitais pour aller à la salle d'arcade, mais au bout de la quatrième fois, ça commence à lasser un peu. M'enfin, je fais avec !

Si les deux jeux arrivent néanmoins à garder cette qualité scénaristique (le cœur même du jeu en fait), y a de fortes chances pour que je précommande Shenmue 3, même si j'aimerai bien une bonne vidéo de présentation pour ce dernier.

Désolé de la réponse tardive, je suis pas mal occupé ces derniers temps, j'ai oublié de répondre, je viens d'y repenser en lançant Shenmue justement ^^

J'suis content que le jeu te plaise ! En tant que très grand fan, je suis toujours heureux de voir des personnes s'y essayer et adhérer !

Pour le côté attente, malheureusement, c'est redondant dans le premier (surtout la dernier partie sur les quais (j'en dis pas plus pour pas spoiler au cas ou)).

Le second est beaucoup mieux foutu à ce niveau là, où il y a moins de moments où tu es forcé à trouver de quoi glander pendant X heures. Et en plus, dans le second, il y a une possibilité d'avancer le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:04:48

Le 14 septembre 2018 à 22:23:51 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 29 août 2018 à 20:32:57 Guizmo-R a écrit :
Comme on avait parlé de Shenmue, je reviens un peu au K-Bar pour te donner mon avis. Le jeu dépasse mes attentes, surtout au niveau des possibilités offertes au joueur (du genre ouvrir les tiroirs, observer l'environnement, etc). Pour grossièrement résumer la chose (en attendant un avis plus complet), j'aime tout ce que propose Shenmue ! Le seul truc qui commence à me rebuter, c'est le côté " attente ". Au début je trouvais ça très immersif et réalité, j'en profitais pour aller à la salle d'arcade, mais au bout de la quatrième fois, ça commence à lasser un peu. M'enfin, je fais avec !

Si les deux jeux arrivent néanmoins à garder cette qualité scénaristique (le cœur même du jeu en fait), y a de fortes chances pour que je précommande Shenmue 3, même si j'aimerai bien une bonne vidéo de présentation pour ce dernier.

Désolé de la réponse tardive, je suis pas mal occupé ces derniers temps, j'ai oublié de répondre, je viens d'y repenser en lançant Shenmue justement ^^

Tqt, y a pas de soucis, je comprends. :ok:

J'suis content que le jeu te plaise ! En tant que très grand fan, je suis toujours heureux de voir des personnes s'y essayer et adhérer !

Pour le côté attente, malheureusement, c'est redondant dans le premier (surtout la dernier partie sur les quais (j'en dis pas plus pour pas spoiler au cas ou)).

J'ai terminé le 1 y a une semaine. Bizarrement, la partie sur les quais ne m'a pas dérangé plus que ça, je trouvais ça même assez fun et original de travailler sur un port. De nos jours, on trouverait jamais ça dans un jeu.

Le second est beaucoup mieux foutu à ce niveau là, où il y a moins de moments où tu es forcé à trouver de quoi glander pendant X heures. Et en plus, dans le second, il y a une possibilité d'avancer le temps.

Oui, je confirme. Je viens de commencer le 2 (j'en suis vraiment au début) et on sent que le jeu est plus rempli. Le niveau des détails m'impressionnera toujours, c'est incroyable la vie qu'il y a dans Hong-Kong. Avec un vrai lifting graphique, le jeu serait pleinement d'actualité.

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
16 septembre 2018 à 18:27:48

J'ai terminé le 1 y a une semaine. Bizarrement, la partie sur les quais ne m'a pas dérangé plus que ça, je trouvais ça même assez fun et original de travailler sur un port. De nos jours, on trouverait jamais ça dans un jeu.

Oui, c'est vrai que c'est ce genre de moments très humain mais aussi très posé qui fait le charme du jeu. Aujourd'hui, à moins d'aller taper dans du jeu indie marginal, tu retrouves pas franchement ça, vu que la demande fait qu'on attend des jeux vifs, rapides, avec peu de temps morts... C'est comme ça, c'est vraiment un jeu en dehors de la sphère vidéoludique générale.

Le second est beaucoup mieux foutu à ce niveau là, où il y a moins de moments où tu es forcé à trouver de quoi glander pendant X heures. Et en plus, dans le second, il y a une possibilité d'avancer le temps.

Oui, je confirme. Je viens de commencer le 2 (j'en suis vraiment au début) et on sent que le jeu est plus rempli. Le niveau des détails m'impressionnera toujours, c'est incroyable la vie qu'il y a dans Hong-Kong. Avec un vrai lifting graphique, le jeu serait pleinement d'actualité.

Ouais. Ce que j'adore, c'est que dans le 2 tu te sens vraiment dépaysé, comme Ryo. Dans le premier, tu prends tes marques rapidement, tu te sens vite à la maison, tu connais vite les gens et leur caractère... Tu prends très vite tes marques sur le mode de vie de Dobuita. Alors que le deuxième, tu te perds vraiment (c'est voulu). C'est franchement bien pensé.

megafun89
Niveau 12
07 octobre 2018 à 21:17:45

Passer dans le coin et revoir Enodo dans les posts récents, Guy l'éternel. Que de souvenirs avec vous les gars :ok: :coeur: C'était le bon vieux temps^^

El-Barto54
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:44:51

Petite pensé pour vous les gars :)

megafun89
Niveau 12
08 juin 2019 à 02:44:47

SD for life ! :coeur: :ange:

Même si notre communauté a sévèrement subit le poids des années lol... On est plus proche de l'enterrement de Jackie que du retour de Wei à Hong Kong^^

Qui sait, peut-être sur un SD2 ou un nouveau TC on se retrouvera par hasard^^

Biz les boys ;)

Guy-ManAfterAll
Niveau 49
08 juin 2019 à 18:28:47

Ouaip. D'un côté, ça commence à bien dater SD :(
Du coup ça commence à gentiment tomber :-(

Les souvenirs resteront, quoiqu'il arrive.

Jordan-06
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:12:44

Oui Sleeping Dogs pour toujours !

Encore rien malheureusement à l'E3 cette année...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 02:01:39

J'avoue que ça fou la haine de voir autant de sorti et surtout du coté de Square Enix et même pas un soupons d'espoir du coté de Sleeping Dogs ... Après, le seul espoir qu'on peu avoir c'est avec Shenmue ... après plus de 15 piges il refait surface mais bon ce n'est pas comparable je sais... alors pourquoi pas un jour mais bon l'espoir est très mince...

SD FOR LIFE !

Jordan-06
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:38:56

Mais j'espère que s'ils mettent une suite en chantier avec d'autres développeurs ils essayeront de faire revenir des membres de United Front Games !

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 19:44:20

Le 14 juin 2019 à 11:38:56 Jordan-06 a écrit :
Mais j'espère que s'ils mettent une suite en chantier avec d'autres développeurs ils essayeront de faire revenir des membres de United Front Games !

il me semble une fois avoir lu sur un forum anglais, un article justement comme quoi les anciens développeur de UFG et de Sleeping Dogs avait trop exagéré notamment avec Triad Wars et que c'est en parti à cause de cela que la boite avait fermé il y avais un autre jeux en développement également dans un univers baston aussi ...

Après à voir mais moi j'aimerai également les revoir pour garder l'univers et l'adn de Sleeping Dogs car si un jour, un nouvelle éditeur et développeur pointe le bout de son nez et qu'au final, le jeu n'a plus rien a voir, on va être hypé puis dégoûté donc...

Jordan-06
Niveau 10
14 juin 2019 à 22:31:05

Je t'invite à consulter le topic épinglé " Dans les coulisses de la suite ambitieuse mais avortée de Sleeping Dogs" :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 22:38:25

Oui je les déjà lu il y a longtemps déjà c'est vrai que sur la papier ça a l'air appétissant. J'espère que ça prendra forme un jour...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2019 à 22:44:49

Mais d'ailleurs par rapport la suite avorté, comment ça se fait qu'ils sont partis sur Triad War à la place ? Et sur pc uniquement en plus ?

Jordan-06
Niveau 10
14 juin 2019 à 23:28:36

C'est Square Enix qui n'avait pas donné le feu vert malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2019 à 00:18:40

hum je vois en gros Square Enix nous ont fait kiffé en repêchant le projet et maintenant nous laisse dans l’espoir et la souffrance pour une suite... après ils misent plus dans leurs licences phare comme tomb rider, just cause, hitman ainsi que leurs jeux mobile rpg etc donc...

Jordan-06
Niveau 10
15 juin 2019 à 11:37:13

En tous cas, je serais toujours reconnaissant envers Square Enix d'avoir sauvé le jeu.

Sujet : /¯'-~ The K-Bar ~-'¯\ blabla officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page