Salut, je vuens poser ma petite question :
On en est ou au niveai des DLC de ce jeu ?
Car je ne le suis pas de tres pres, mais javaid entendu dire qu'il y aurai de nombreux DLC.
Alors combien y en a t il ?
Quels dont ceux deja sortis ?
Quels sont ceux qui sortirons ?
Bah la ils y a les DLC sortit le 09/10 pour la personnalisation, et Slim Bob, Sebastien ( ) et Miharu gratuit, payant il y a les musiques des anciens tekken 160point microsoft un seul, et les cinématique de fins de chaque perso des ancien payant aussi, et gratuit ils vont encore sortir prochainement Violet, Unknown, le Dr.B et je crois que j'en oublis pas, et si t'a eu un bonus pré-commande en ayant acheter le jeu t'a dus avoir deux des quatre perso:
Michelle, Angel, Ogre, Kunimitsu
Sinon pour les autres comme moi ^^ on attend un peu pour leurs sortit, voila j'espere t'avoir bien expliquer et rien oublier
NexZ tu t'es pas trompé de jeu ???
je crois aussi LOOOL
Je pense aussi ouais.. PUTAAAIN j'ai écrit pour rien XD mdr ouais je croyais qu'on été dans tekken la me suis gouré, autant pour moi! ^^
D'apres facebook il devait pas y avoir un dlc today ? "street racer "
Autant pour moi j'ai trouvé.
Sauf qu'ils ont pas mis le street racer mais le pack " soldat tactique " au cas ou ça intéresserait un potentiel survivant ^^
Et il y a quoi dedans , car j ai pas facebook
euh ben vraiment pas grand chose une fois de +
Pour 160 MS tu as une tenue combat tactique "( style camouflage digital, avec gilet pare-balle et cagoule) qui réduit les dégats par arme a feu de 50%
Et alors le fusil d'assaut a disposition dans les planques ( celui avec lance grenade qu'on utilise au cour du scenar)
Pack "cadeau a la communauté" (gratuit) et "course de rue" (320MS ) sont arrivés.
Et au vu du contenu, sans jouer les troll, ils se sont vraiment pas pris les cheveux :/
2,99€ sur trois courses ? Ils sont sérieux ?!
le pack tactique c pareil , 160MS , pour une tenue et un flingue, ils se font plaisir les salopiauds^^
wer cest abuzer un peut
trop abuser !! N'achetez pas c'est de l'arnaque !
oui c'est de l'arnaque car d'apres ce que j'ai compris y'a meme pas de trophés ou succes selon la console a laquelle on joue !! ( moi xbox360)
Et le DLC cadeau à la communauté, il contient quoi ?
Salut,
il contient un T-shirt; une cagoule de catcheur et une voiture ( celle qui ressemble a une smart)
N'empeche que meme la tenue tactique qui est payante ne comprend meme pas un vehiculé, ils sont vraiment montés à l'envers chez Square Enix =/
bof ils servent a rien ces dlc ...
Perso j'aimerais bien qu'ils sortent le dlc de pré-co
je vais quand meme prendre celui gratuit bien sur