Le jeu est vendu pour 11€ sur GamesGate avec tout les DLC. 7€ sans les DLC et tout les DLC sont en promo.
http://www.gamersgate.com/sleepingdogs
salut j'aimerais savoir quels sont les DCL qui permette d'obtenir les succès manquants?
j'ai les 1000G de l'histoire principale, mais il me manque encore quelques succès qui proviennent de DLC. Serais-ce l'année du serpent?
Yop,
Petite question: quelqu'un sait si les DLC sont inclus dans la version Classics ou pas ?
Merci.
moi jai une version qui contient tous
Si je me fie à ce qui est indiqué sur cette fiche :
http://www.psthc.fr/jeu-ps3/sleeping-dogs.htm
2 DLC seulement semblent contenir des succès/trophées
- Nightmare in North Point
- Year of the Snake
Bon comme le jeu m'intéresse aussi et que les promos Steam c'est bien d'en profiter je vais tenter uniquement le jeu + ces 2 là.
salut,
y a-t-il d'autres DLC à part Swat Pack qui contiennent des missions infinies ? merci d'avance
Mais c est quoi ce trou du cul de vdd.
Ta vie est tellement daube que tu te sent obliger de faire ça.
La vie d une fourmie est mille fois plus presieuce que la tienne.
FardCapalo
Message supprimé pour spoil
Bonjour à tous,
Même questions que deeozer. Quels sont les DLC qui contiennent des missions infinies ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu sur ps3 via la promo du store ( je n'avait jamais essayé Sleeping Dogs jusque là )j'ai lancé le téléchargement et en rentrant du boulot je vois qu'il y avait le jeu plus 3 différents DLC en +. Quelqu'un sait comment on peut voir lesquels ?
D'avance merci
Les trois DLC offerts avec la version du jeu en dématérialisée sont le pack triade rétro, le pack des enveloppes rouges et le pack courses de rue.
Perso j'ai tous les DLCs mais il faut que je pense à les re-télécharger [vu que j'avais supprimé ma sauvegarde]
La bagnole roxx putain
Le duc art martiaux il est inclu dans la version next gen?
Tous ;)
Bonjour à tous , le dlc zodiaque n est pas dispo sur ps4 ? merci
Si si il y est
Merci comment faire pour y jouer ?
A partir d'une certaine mission il apparaît, c'est un poing orange sur la carte
Merci beaucoup ;)
Bonjour à tous,
Apparemment il y aurait une mission faisable à l'infini ou il faut combattre des moines shaolin sans limite de nombre, cependant elle n’apparaît pas sur ma carte, quelqu'un pourrait-il m'aider ?