Se connecter

Sleeping Dogs

Sujet : succès bug ?
1
bigmiches
Niveau 5
22 janvier 2014 à 00:12:14

bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne débloque pas les succès "or pur" et inspecteur chef" ? j'ai tout fini, il me manque la médaille or "perfectionniste". J'ai refait un combat dans l'arène (6 vagues), mais rien n'y fait. J'ai toutes les améliorations bien sûr.

quelqu'un a une idée ? je dois acheter les DLC ?

merci

ASevenx
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:10:24

Salut,

Pour le succès "Inspecteur chef" tu as regardé dans tes statistiques si ton niveau de progression est à 100 % ou pas ? Si ce n'est pas le cas essai de refaire les 4 clubs d'arts martiaux et peut-être que le succès se débloquera.

bigmiches
Niveau 5
23 janvier 2014 à 18:37:43

je suis à 95.49 % ... j'ai refait les 4 clubs, gagné les 4.
j'ai tous les autres succès (courses gagnées, enquêtes, services rendus ...) je ne comprends pas !

ASevenx
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:23:52

Malheureusement le succès "inspecteur chef" est buggé pour beaucoup de gens :-((

Si tu as 95 % c'est que tu as forcement oublié quelque chose ou bien le succès est vraiment buggé et là tu peux pas y faire grand chose..

Tu as fait les 20 livraisons de voitures ?

bigmiches
Niveau 5
27 janvier 2014 à 02:00:17

et ben non, merci, il fallait que je ramène 5 voitures à Tran !
merci ;

CactusJack69
Niveau 1
25 mars 2021 à 00:47:29

moi c'est le succès "or maudit" c'est remporter 5 médailles or, mais le truc c'est que j'ai vraiment tout finit genre j'ai le succès des 30 récompenses or donc je comprends pas comment faire. C'est steam qui a un problème je pense, et quand j'essaie dans le support de les contacter mais il me ramène toujours au site de square enix, mais c'est pas le jeu qui a un problème, c'est steam qui beug

1
Sujet : succès bug ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page