Se connecter

Sleeping Dogs

Sujet : [Officiel] Topic Des News !
Yamaz
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:02:06

Ok ! :-)

megafun89
Niveau 13
31 janvier 2011 à 18:20:48

Preview de Jeuxactu! Là encore petite preview décidément TC n'a plus la côte UFG a intérêt à sortir une belle vidéo pour remotiver tout le monde!

http://www.jeuxactu.com/article-50485-true-crime-hong-kong.html

megafun89
Niveau 13
31 janvier 2011 à 18:33:35

Jeuxactu avoue s'être "endormi" durant la présentation la présentation du karaoké et regrette de pas avoir pu tester le jeu manette en main "le système de couverture manquait de finesse mais impossible de juger sans manette en main".

C'est donc plus le déroulement de la preview qui a déplu aux journalistes, plus que les réels atouts du jeu. UFG a merdé!

megafun89
Niveau 13
31 janvier 2011 à 18:48:27

"Pour éviter les bousculades et ne pas perdre de terrain, il faudra esquiver les passants d'une pression sur le stick gauche."

--> ça par contre j'trouve que c'est une idée à la con (la touche)...

zmed41
Niveau 5
31 janvier 2011 à 19:39:06

c est du weelman sans voiture

centralpost
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:18:03

"le jeu comprendra pas moins d'une centaine de musiques sous licence"

:bave:

Jordan-06
Niveau 11
01 février 2011 à 11:35:44

Bonjour à tous, voici la preview de Jeuxvideo fr :

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/true-crime/preview-test-true-crime.html

Niveau d'attente des lecteurs de Jeuxvideo fr : Elevé

Remplacez * par un .

Yamaz
Niveau 6
01 février 2011 à 14:21:57

Merci pour l'info ! :ok:

megafun89
Niveau 13
01 février 2011 à 19:30:39

Preview de 01.net

http://www.01net.com/editorial/527624/true-crime-hong-kong-nerveux-comme-un-film-de-john-woo/

megafun89
Niveau 13
01 février 2011 à 20:09:23

News, preview jvfr:

free running --> il semblerait bien simplement de séquences, même si des gestes simples semblent accessibles à tout moment en maintenant RT.

"Dans la plupart des cas, les ennemis tentent de prendre la fuite sur les routes" --> il y aura donc bien des décisions aléatoires prises par les fuyards (comme TC2).

car-jacking --> des séquences de shoot à bord des véhicules

megafun89
Niveau 13
01 février 2011 à 20:28:17

News, preview 01net

ENVIRONNEMENT --> "plus de 800 vêtements ou accessoires de mode, les passants affichent des looks variés"

EXEMPLES SYSTEME FACE --> "les malfrats baissent leur garde en leur rendant de menus services : racket, cambriolages, etc. Chacune de vos exactions aura des conséquences. Les marchands peuvent refuser de vous servir, et vous serez peut-être repoussé à l'entrée d'une boîte de nuit.Pour regagner l’estime des Hongkongais, vous pourrez, par exemple, interpeller un voleur en pleine rue ou rendre de menus services, comme livrer des marchandises". Donc on aura apparemment bien le choix entre quête annexe ou évènement aléatoire (comme red dead?) pour changer son Face à tout moment.

IA --> "Sachez en effet que vos adversaires utilisent eux aussi ce qui les entoure pour mieux vous cogner ; on les verra par exemple se jeter au sol pour récupérer un couteau ou reculer pour se mettre hors de portée d’une batte de base-ball."

AFFICHAGE --> "La qualité de programmation est telle qu’il est possible d’afficher une quarantaine de personnages simultanément"

BANDE SON --> "Comme dans GTA, il y aura des stations de radio à écouter lorsque l’on sera en voiture : une dizaine d’ambiances musicales sont annoncées par United Front. Activision possédant les droits d’une pléthore d’artistes avec ses Guitar et DJ Hero, on pressent que les playlists seront de haute qualité."

Une preview hyper intéressante car très bien écrite et très précise techniquement. Notamment un merveilleux passage sur une baston qui commence au salon et se poursuit, aux chiottes! Si les autres previews vous avaient données envie celle-là vous fera assurément craqué! :ok:

megafun89
Niveau 13
01 février 2011 à 20:31:36

AFFICHAGE = scènes de baston

Yamaz
Niveau 6
01 février 2011 à 21:33:08

Génial ! :bave:

Ce jeu va être le GTA like de l'année !
Et l'un des must dans le genre ! :ok:

centralpost
Niveau 8
03 février 2011 à 00:26:44

j'aurai plutôt dit "fera partie" des gta like de année parce que y a Sains Row 3 aussi qui pourrait sortir cet année.

megafun89
Niveau 13
03 février 2011 à 11:58:35

Saints Row ressemble pas mal à du San Andreas HD non? Perso j'y ai jamais joué....J'pense que Saints Row doit changer de nature pour faire mal.

Car TC a pris un style qui lui permet de mélanger les genres (beat'm all, gunfights, courses, plateaux (thème parkour), rôle (face system)). Si Saints Row garde son esprit gros truand qui fait tout péter, avec la même jouabilité que les GTA Rockstar, j'pense pas que le jeu pourra proposer autant que le prochain TC.

VirginRacing
Niveau 9
03 février 2011 à 14:43:15

J'attends de pied ferme TC, mais ça m'énerve d'avoir la PS3 pour ce genre de jeu, en multi-plateforme c'est toujours la version la plus dégueulasse... :-(

Bayoneta, F1 2010, CoD, GTA IV etc... :-(

megafun89
Niveau 13
03 février 2011 à 19:12:26

Ouais c'est souvent le cas malheureusement....Ils peaufinent sur la console la plus faible (360) puis portent le tout sur la plus puissante (PS3)....le problème c'est que la PS3 demande plus de travail pour être exploitée à fond.

En même temps c'est jamais très grave, t'es pas à 2,3 clipping près, même si c'est sûr au m^me prix c'est rageant.

VirginRacing
Niveau 9
03 février 2011 à 22:17:57

J'espere que comme d'autres jeux, qu'ils aient séparé les équipes et non juste porter le bordel... :-(

kenoox
Niveau 33
03 février 2011 à 22:49:32

Ho mon dieu, megafun qui troll !! :ouch:
Prenez des screens !!

Non je plaisante :noel:

megafun89
Niveau 13
04 février 2011 à 12:51:13

lol :-)))

Sujet : [Officiel] Topic Des News !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page