Se connecter

Spec Ops : The Line

Sujet : Explication sur le scénario
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:27:55

Salut, j'ai beau avoir adoré le jeu j'ai du mal à comprendre le scénario en général tellement je le trouve incensé ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :svp:

zexid10
Niveau 1
11 janvier 2014 à 09:21:26

En fait tu es pris de folie et tu sèmes le chaos. Le colonel Konrad n'a pas survécu, l'info était erronée, et c'est toi qui est responsable de tout ce carnage. Tu es pris d'hallucinations, ce qui explique que tes soldats ne te comprennent pas.
Tu as 3 fins différentes (que tu peux voir en refaisant le dernier chapitre, pas très compliqué;)

Le Konrad que tu vois dans le miroir c'est en fait toi qui revient à la raison et tu choisis de réaliser ce que tu as fait (le suicide) ou de poursuivre comme tu as commencé et l'ignorer (tirer sur Konrad). Si tu choisis cette dernière option, tu as encore 2 choix après lorsque l'armée vient te chercher...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:55:58

Lugo et Adams existent pas alors ? :doute: C'est complètement chelou cette histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:59:30

Et pourquoi t'aides un mec de la CIA ? Pourquoi tu butes tes potes alors qu'à la fin ils se mettent au garde à vous ? La seule chose que je peux te dire sur ce scénario pour le moment c'est " WTF ? :ouch2: "

zexid10
Niveau 1
11 janvier 2014 à 11:57:45

regarde le "post discutons de la fin", tout sera (mieux) expliqué.

1
Sujet : Explication sur le scénario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page