Se connecter

Spec Ops : The Line

Sujet : Je viens de l'avoir
1
Gogetaren4
Niveau 27
09 juillet 2014 à 02:57:25

Il est bien?

Perso je l'ai sur humble bundle

https://www.humblebundle.com/weekly?utm_source=download_page

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:34:48

Idem pour ma part, choppé sur HB :oui:
Je viens de le finir et il est très sympa, bien que le gameplay reste assez classique, quoi qu'un poil bourrin parfois, le scénario nous plonge dans l'horreur de la guerre avec ces 100'aines de cadavres et le bordel psychologique qui va avec, ça change des autres jeux du genre où on dézingue du vilain sans âme :oui:
Donc au final, a jouer pour le scénar' et jusqu'au bout, si c'est juste pour tirer sur des guss' y'a d'autres licences qui le font très bien :pl

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2014 à 13:00:41

Super mais je trouve personne en multi :/

titanium3819
Niveau 44
21 juillet 2014 à 23:33:46

Ces chanceux qui ont le plaisir de découvrir le jeu pour la première fois! :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=y-deFrlrmzU

moguy108
Niveau 1
23 juillet 2014 à 00:17:26

C'est un excellent jeu, très court.
Le mode coop est bien mais il n'y z personne en reseau

TaBaTha_Qish
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:45:38

J'viens de le finir à l'instant, c'est l'un des plus mauvais jeu du genre auquel j'ai joué.

grievous92
Niveau 5
25 juillet 2014 à 19:45:14

Retourne sur COD alors c'est sur c'est plus simple à comprendre ;)

TaBaTha_Qish
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:46:53

T'es ultra violent comme mec. Wouaw j'suis impressionné, si j'étais une fille je sortirais avec toi.

grievous92
Niveau 5
28 juillet 2014 à 19:30:53

Je voulais pas te sembler violent, c'est juste comparer COD à Spec Ops c'est "idiot" car certes ils partagent quasiment le même état d'esprit (des couloirs, des gens à tuer, c'est un shooter etc...) mais par rapport à COD il y a derrière une critique beaucoup plus profonde et sévère de la guerre et surtout des effets de cette dernière sur les soldats.
Il y a une dimension psychologique que tu ne peux pas retrouver sur COD.

TaBaTha_Qish
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:23:53

Quand tu me dis: ""Retourne sur COD alors c'est sur c'est plus simple à comprendre ;)"" c'est parce que tu penses que j'ai pas compris le scénario du jeu car tu le considères comme étant "complexe" et pas à la portée de tous?
Le scénario n'a rien de complexe, il relate un traumatisme de guerre, on y retrouve une once des films "fight club" et "rescue dawn", il est singulier et t'es bien con si tu pensais être plus malin que les autres en nous faisant savoir que toi tu avais compris le scénario, c'est bien!

Et quand je dis: que t'es violent et que j'suis impressionné, j'me fous de ta gueule :ok:

1
Sujet : Je viens de l'avoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page