Est ce que le micro du jeu Boggie Superstar (EA) sur Wii est compatible ?
Je sais pas du tout, je pense pas...
bonsoir,
comme je n'ai pas tous compris, je me demande si Green Day rock band est compatible avec guitar Hero 5 ?
Merci
Normalement oui c'est bon pour tout les instru.
Et y vaut mieux parce que sinon je l'ai dans le baba.
D'accord merci j'vais essayé de me lancer alors.
Lol ouais c'est pour ca que je demande avant quoi =/
Mais si je me prend guitar hero 5, tous les autres jeux vont fonctionner dessus ? (trop compliquer pour moi de tous comprendre avec leurs compatibilités...)
Merci
Slt j'ai pas trop compris le topic donc je pose ma question au risque de passé pour un c**.
Voila j'ai le jeu guitar hero 3 avec une guitar les paul. Est ce que je peut l'utiliser pour jouer a ce jeu? Et seul une guitar suffit pour jouer?
Oui tu peut l'utiliser et oui y te faut au moins sa pour jouer
Bonsoir,
Les instruments par exemple de guitar hero 5, fonctionne aussi sur les autres jeux guitar hero ?
Merci
Oui,heureusement ^^
hello, j'ai vu cette guitar de guitar hero III et je voudrais savoir si elle est compatible http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-Guitare-sans-fil/dp/B000VKAV12/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1280254384&sr=8-1
Pas de quoi
Bonjour
je suis un grand fan de green day et jai guitar hero 5 et je voudrais savoir si le jeu est conpatible avec batterie guuitar et micro du dernier guiatr hero .Merci beaucoup
Oui déjà dit
Vraiment sur ? parce que jai des echos comme quoi sa beuge un peu ?
Bah ceux du 5 sont comme ceux du 4 et ils marchent bien donc ceux-ci aussi.Mais n'ayant pas ces instrus je ne peux pas te confirmer la chose a 100% pour les bugs.En tout cas,ils fonctionnent
J'ai GH5 et les instruments sont mieux foutus que celui du GHWT.
Avant on pouvais avoir des beug avec la barre tactile de la guitare mais la j'en ai pas encore eu.
merci et une autre question est ce que il ya 4 ou 5 notes pour la batterie ??? merci de votre réponse