- Sheamus (moi) VS John Cena: Falls Count Anywhere Extreme Rules Match(si on peut créer ça avec le "Match Creator")
- Drew McIntyre (moi) & Cody Rhodes VS Rey Rey & Big Show: Tables Tornado Tag UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
- Undertaker (moi) VS Kane: Hell in a Cell Last Man Standing (si on peut créer ça avec le "Match Creator") WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
- Edge (moi) VS Christian VS Randy Orton VS Evan Bourne VS Cris Jericho VS CM Punk: Money In The Bank
Après ça je crée mon CAW ---> Je commence un RTW ----> Go Wwe Universe
moi j'eserais les nouveaux matchs et le wwe univers
cena contre r-truth contre evan bourne
Qui met le roster comme IRL ? ou vous faitent selon votre choix ? Moi jusqu'à maintenant j'ai toujours mis le roster comme il est en vrai et dés qu'un catcheur ou divas quitté la wwe jles drafté a ECW lol,
et vous ?
Mais avant de faire le match que j'ai dit j'essairai un rtw pour voir ce que ca donne (Je vais le louer aujourd'hui)
Mes 3 premiers matchs seront: (le 1er nomme sera moi)
- Randy Orton et John Cena vs The Hart Dynasty
TLC Match
UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
- Edge vs Kane
Hell In A Cell Extreme Rules Match
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
- Sheamus vs TBA
Tables Match
WWE Championship
Un bon petit Stone Cold vs The Rock
Fin du match : Wawww ! Stone Cold Stunner !!!
PS : Je l'ai dans une heure !!!
Mon premier match était Ryder vs Tatsu
Miz contre Ryder pour le titre USA
Puis
Miz(moi) vs le WWE champion et le miz Gagne
TLC:Randy Oreton(moi), contre Sheamus.
Sa va etre Edge vs Christian puis le RTW de Edge
Les titres pourront étre mise en jeu que !! dans la WWE Univers.. Et c'est pas vous qui choisissez vos adversaire et la stipulation
Junitaker Il y a pas le RTW de Edge Sorry
si on choisit ,tu peux me mettre n'importe quel superstar en candida pour le titre et tu peux changer le champion grace a "ma wwe" donc effectivement tu peux choisir
TLC tag team match:
(moi) rey mysterio et evan bourne vs cody rhodes et mctynre
mon premier match a ete un triple hell in a cell miz morrison swagger ^^