J'ai des news pour le roster ...
Je l'ai traduit pour vous et j'ai enlever un bout du texte qui etait inutile !
Voici la liste mise à jour a confirmé pour WWE SmackDown vs RAW 2011 jeux vidéo: Jack Swagger, Rey Mysterio, Chris Jericho, Hart Bret, John Cena, The Miz, Randy Orton, Undertaker, Sheamus, Edge, Triple H, Drew McIntyre, Eve, Michelle McCool, Melina et Nexus
PS:le site est tres fiable!
source:
http://www.wrestling-edge.com/wwe-news/undertaker-vs-kane-at-msg-updated-sd-vs-raw-2011-roster-more.html
tres bien sauf qui a un seul problème c'est melina parce quelle était pa la a wreistlemania
loric8 Et elle est pas la a WM il faut pas la mettre dans le jeu ?
sait pa moi qui la dit c'est ismadu12 qui a dit qu'elle était
pour le 9 septembre je regarderait aprez le bahut
Melina a fait une apparition à WrestleMania XXVI quand Santino Marella en backstage mange un produit de Slim Jim et qui faisait apparaître des superstars de la WWE (Sgt. Slaughter, Melina, Mae Young et Hornswoggle).
ok donc sa veut dire qui aura mae young sg slaughter et hornswoggle
Serait cool!
Mae Young n'est pas encore confirmé mais le Sgt. Slaughter et Hornswoggle seront présents dans le jeu !
Hornswoggle mais serait plus cool s'il y aurait tout les mini catcheur! Mais je pense pas...
ah oui, mini Boogeyman, mini Batista, mini Mr. Kennedy, mini Mankind et mini Kane, ha ha ha !
mini royal rumble
ah ouais, sauf qu'à un moment le vrai Great Khali arrive mais le vrai Finlay sauve son fiston avec Mr. Layley (le bâton) !
hornswoggle en jouable
cool!
à mon avis je pense qu'Hornswoggle sera jouable car les fans d'Hornswoggle, de SvR et la WWE ont trop attendu que Hornswoggle soit jouable !
ca serait cool pour tous ceux qui auront l'adore comme ca on pourrait faire un wwe universe avec lui
serait bien s'il ya le RTW de Hornswoggle
ouai mais vaut pa révait quand même peut-étre dans mais pa cette année parce que pour le rtw y reste un place
a votre avis qui sa pourait etre?