-_-_-_-_-_-_-_-_
C'est pas impossible du moment ou Daniel a été viré de la WWE temporairement. Si c'etait un work ça serait moins flippant.
Il y sera vu qu'il etait la à/avant Wrestlemania.
Y'a des lutteurs qui sont la depuis des années et qui ne sont jamais dans le jeu... Wrestlemania ça veux rien dire c'est pas une chose assez sur pour affirmer si un lutteur sera la ou non.
Mon pauvre Booker_T quand on a tord il vos mieux ne pas répliquer c'est mieux pour la santer de tous sur ce topic, (oui bon je devine bien que tu va t'énerver apres sa ce qui est assez primère)mais au lieu de ce répliquer mutuellement nous allons attendre comme tout le monde le 8 septembre pour en etre sur
C'est se que je me tue à dire à tout les jours quotidiennement à ceux qui créer des topics pour demander si tel ou telle sera là dans le jeu.
Concernant la Straight Edge Society , je doute que joey mercury soit présent ainsi que Serena, en effet elle vient d'être virée.
FljedI
Posté via mobile le 2 septembre 2010 à 14:58:32
Concernant la Straight Edge Society , je doute que joey mercury soit présent ainsi que Serena, en effet elle vient d'être virée.
Lien permanent
Tu croit vraiment que il vont virée Serena du jeux (même si je pense qu'elle n'y est pas) care elle c'est fait virée une semaine avant l'annonce du roster ? ce qui mettrait les développeur a mal pour les RTW ?
tout ceux qui été la lors de wrestlemania (donc ceux qui faisait des match dans les semaine de Wrestlemania sont dans le jeux) (sauf cas exceptionnel comme Chris benoit ou Kurt angle pour le 2008)
^^ je n'ai jamais dit que la nexus n'allait pas y etre n'y pour la NXT et si je puis dire tu ne ma donner aucune preuve que j'avait tort
( culoter et ridicule j'ai bien l'impression que c'est de l'incitation a la haine)
au lieu de repliquer les gens sans preuve, arrete d'envoyer pour te faire remarquer ^^
non serieusement partit comme sa on y sera pour des jours, booker_t j'acsepte ce que tu m'a dit et je m'excuse pour tout seux que j'ai repliquer, mais je garderais quand meme mes opinion sur la nxt et nexus
et excuse pour le avent dernier post j'ai pas reflechi en l'ecrivant
les matchs qui yaurras dans le jeux serrons révélés le 9 septembre???
c'est le 8 mais non
C'est aucunement une incitation a la haine et je ne cherchais pas a te faire changer d'avis, juste a parler avec toi sur un point ou j'estime que tu a tord c'est tout, sans m'exité ni rien.
Pas de soucis, il en est de meme de mon coté, mea culpa si tu t'es senti agressé ou quoi
J'ai pas bien compris,??...
En faite ,Le roster c'est la nuit du 7 septembre jusqu'au matin du 8 septembre
ou...
Le roster c'est la nuit du 8 septembre jusqu'au matin du 9 septembre ...
Dans la nuit du 8 au 9
Ah bon ?
J'crois deja avoir lu quelque part le contraire de çe que tu viens de dire !...
Ouais c'est bon j'ai eu ma reponse moi meme Le Roster c'est a 1h du mat et ils on dit le 8 alors c'est 1h le 8/09
LOGIQUE...
Parce que si c'est la nuit du 8 au 9 donc a 1h donc le 9 .Alors THQ aurait du dire le 9
Donc Shelton-B ce que tu affirmes est faux !...
PS:j'y vais et dsl du double post !
C'est le 8 aux USA, donc y a pas de soucis.
Non j'ai bien bon comme le dit Moe_Hameda_Lee c'est le 8 aux USA donc avec le décalage c'est dans la nuit du 8 au 9 pour nous
trow cool